ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melvin
Habitant d'Erentford
Melvin


Nombre de messages : 9
Localisation : Là ou mon ame trouvera la paix
Date d'inscription : 03/10/2005

la taverne Empty
MessageSujet: la taverne   la taverne EmptyVen 11 Nov - 16:41

~~Une petite bâtisse avec un toit de paille. Des tables rondes et des chaises en bois sont rangées convenablement et au fond de la pièce, un grand comptoir en bois massif domine, derrière lequel se tient le barman.~~
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyDim 18 Mar - 22:11

Kalahan venait d'arriver dans ce petit village la veille. Voilà maintenant des années qu'il était partit de chez lui pour trouver la richesse en parcourant le monde et aujourd'hui, à sa table, devant sa choppe de bière, il faisait le constat de tout ce temps d'aventures : une pièce d'or.

C'est tout ce qu'il me reste...Pas de quoi se vanter...

Il se prit les oreilles et les tira, grimaçant de tous ces muscles faciaux et criant :

" Haaaaaa c'est pas vrai ! Moi qui rêvait de richesses et de trésors, je me retrouve dans un cul paumé et fauché pour couronner le tout ! J'en rage ! "

Les personnes présentent dans la taverne le regardèrent, étonnées. Il jeta un coup d'oeil à ces derniers et répondit :

" Et alors quoi ? Vous n'avez rien de mieux à faire qu'à me regarder ?! Pas vrai ça... "

Puis il se mit le menton sous sa main et partit dans une longue réflexion.

Le mieux serait de trouver une sorte de donjon ou que sais-je...il y a bien dans le coin des ruines où je pourrais trouver mon bonheur que diable ! J'en ai marre de voler les gens...ils n'ont jamais rien sur eux...

Ainsi, il resta à sa table, à méditer sur ses prohains projets d'enrichissement. Cela s'annonçait...spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyLun 19 Mar - 21:45

PNJ numéro 2: Rykel le vieil homme seul

Un vieil homme pénétra dans l'auberge, il était assez agé et il parlait un dialècte très ancien. Il semblait épuisé et son corps semblait crouler sous le poids de sa longue robe noire et de son capuchon. Il prit une chope de bière et alla s'assoir sur une chaise non loin de Kalahan, le vieil homme le vit, et se leva pour venir parler au Mogay.
"Vous ètes un Mogay n'est-ce-pas?"
L'homme venait de prononcer cette phrase dans un souffle comme si il était sur le point de mourir a tout instant. L'homme s'assit en face de lui et posa son regard rougeâtre sur le lapin.
"Que faites-vous donc ici, dans un lieu aussi reculé que Drunksel?"
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMar 20 Mar - 1:36

Kalahan, perdu dans ses pensées, n'avait pas du tout fait attention à l'entrée du veil homme. Absorbé par ses réflexions, il imaginait déjà sa future découverte : une grotte, un boyau qui s'enfonce dans les ténèbres des entrailles de la terre, une cité complètement en ruine au bout du chemin, un temple qui renferme une montagne d'or, et lui, tout en haut, une courrone trop grande sur la tête, hurlant de joie.
Sur sa table à la taverne, ses pattes étaient posées devant sa bouche, et les yeux fermés, il riait de bonheur rien que d'y penser.

" Vous ètes un Mogay n'est-ce-pas ? "

Kalahan s'arrêta et lentement, il tourna la tête vers le veil homme. Etant en train de vivre le rêve le plus fabuleux qu'il pouvait faire, il regarda l'homme avec une moue désagréable.

" Ouai, et alors ? ", répondit-il sur un ton sec et amer.

Kalahan n'aimait pas être dérangé durant ses réflexions. Aussi, quand il vit que le vieil homme en rajoutait en s'asseyant à sa table, le mogay sentit monter en lui un sentiment plus que brûlant.

" Que faites-vous donc ici, dans un lieu aussi reculé que Drunksel ? "

Kalahan émit un rictus, puis, après avoir claqué sa langue contre son palet, il répondit :

" Je creuse mon terrier pour passer l'hivers, ça se voit pas ? "

Il regarda le vieux d'un air agacé. Mais sa curiosité prit un peu le dessus et il se risqua, toujours aussi amer, à continuer la conversation.

" Pourquoi vous me posez toutes ces questions ? Vous n'avez rien de mieux à faire que de m'embêter avec toutes ces questions débiles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMar 20 Mar - 22:14

PNJ numero 2: Rykel le vieil homme seul

Le vieil homme fut quelque peu surpris de l'attitude du jeune lapin, il n'avait pas beaucoup vu de gens de son espèce et pourtant la plupart qu'il avait rencontré étaient bien moins aigri et amer que celui-ci, le vieil homme continua malgré tout.
"Oui enfin non pas pour le moment, en fait, je suis un vieil homme seul qui recherche un guerrier assez aguérri pour allé vérifier une rumeur infondée a mon goût... Seriez-vous d'accord maître Mogay? Je paye bien vous savez..."
Il sortit de son petit baluchon un petit sac duquel on entendait des tintements metallique.
"100 pièces d'or si vous confirmez cette rumeur ètes-vous partant?"
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyJeu 29 Mar - 22:56

Kalahan ne resta pas plus longtemps silencieux ni de mauvaise humeur. Il se redressa, ses oreilles dressées, les yeux ensorcelés par la bourse, les doigts agiles prêt à s'en emparer.

" Je vais vous confirmer cette rumeur tout de suite si vous voulez ! Où dois-je aller ? "

Au fond de lui, son rêve d'il y a cinq minutes prenait forme. Sa montagne d'or, sa couronne trop grande...il les percevait très bien ! A cet instant, il se sentait invincible, prêt à défier tous les dangers pour trouver son trésor chéri.

" Et dépêchez-vous ! Je n'ai pas que ça à faire ! "


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyMer 25 Avr - 13:57

PNJ 2: Rykel, le vieil homme seul

Le vieil homme sourit. Il jeta la bourse sur le mogay et se leva.
"Tu dois t'en aller vers Morgull et voir si les portes de cette cité démoniaque sont réouvertes, veil à ne pas te faire prendre, les démons sont toujours présents là-bas..."
Le viel homme resta debout fixant le mogay d'un air moqueur et intrigué. Allait-il variment accépter de se jeter ainsi dans la gueule du loup pour une poignée d'or?
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptySam 5 Mai - 0:06

La bourse jetée vers lui dans les airs était telle la nymphe apparaissant devant le voyageur : magnifique et irresistible. Ses yeux d'habitude à demi fermé, s'ouvrirent largement, comme par enchantement, chassant cette forme d'amande, laissant place à deux oeufs blancs bien ronds d'où des étincelles crépitaient au milieu. Sa langue sortit lentement de sa bouche et se mit à pendre ridiculeusement et à baver abondament. Ses moustaches frétillèrent de bonheur et d'extase face à tant d'impatience qui l'animait depuis que son regard s'était posé sur cette peau remplit d'or. Très vite, ses pattes s'ouvrirent et le mogay les éleva devant lui afin de rattraper ce butin précieux, ne laissant aucune chance à quiconque de le lui piquer en vol. Sans sortir ses griffes, il récupéra le colis, fruit de sa convoitise, et le serra chaudement entre ses pattes, posé contre son torse poilu, et comme s'il s'agissait d'un bébé à qui on chantonnait une berceuse, il le balança lentement de droite à gauche, lui murmurant des mots doux à l'oreille.
Puis, des images de sa montagne de pièces d'or lui revinrent. Aussi, il plaça sous son kimono, dans une poche, la bourse, et se releva, le regard de nouveau à demi fermé, montrant sa détermination sans limite. C'est fou le courage que peut apporter un peu d'or à une personne...
Il posa ses deux pattes bien à plat sur la table, le visage fermé, et avançant le corps vers le vieux, il répondit :

" Morgull ? C'est là-bas que je trouverai ma montagne d'or, heu que je dois vérifier votre rumeur ? "

Ce n'était pas dans ses habitudes de poser ce genre de question, surtout si beaucoup d'or était à la clé, mais Morgull...il n'aimait pas s'aventurer trop près de cet endroit...il en avait les oreilles qui se dressaient rien que d'en entendre le nom. Un mogay qui a la chair de poule, on appelle ça un mouton, rappelez-vous en ! Et il n'aimait pas ressembler à ce genre de créature complètement débile et stupide. Bref, à l'annonce de ce nom, Kalahan se posa quelques questions. Une rumeur à vérifier à Morgull ? Ca ne lui disait rien qui vaille...et à quoi bon gagner de l'or si c'est pour mourir juste après et ne pas en profiter...? Il réfléchit.

" Dîtes-moi, quelle est cette rumeur ? Si je dois vous la confirmer, je dois d'abord la connaître ! ", répondit-il enfin en se grattant fièrement les oreilles.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyJeu 10 Mai - 21:22

PNJ 2: Rykel le vieil homme seul

Le vieil homme soupira longuement. Quelle naïveté sans limité quelle sombre stupidité venant d'une créature aussi insignifiante que puérile. Rykel avait toujours hait les Mogays pour leur curiosité sans limite. Il s'assit et recommença son récit.
"Je pense vous l'avoir déjà dit maître Mogay, je voudrais que vous alliez vérifier si les portes de Morgull sont réouvertes ou non... Si oui veuillez m'en informer sans attendre je vous attendrais ici..."
Le vieil homme sourit en regardant le mogay le regard si déterminé, si seuklement il savait ce qui l'attendait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptySam 12 Mai - 14:42

Kalahan réfléchit longuement et s'aperçut effectivement que le vieillard lui avait déjà donner les éléments de la rumeur. Il était tellement omnubilé par la récompense qu'il avait perdu le fil de la conversation. Aussi la rumeur portait bien sur la prétendue ouverture des portes de la cité de Morgull...le mogay frissona quelque peu à cette idée. Il n'avait jamais vraiment fait attention à tout ça, à toute cette histoire sur la guerre d'antan. Seul l'or l'intéressait et il n'avait cure des histoires des autres. Il ne se sentait aucunement concerné par tout ceci. Il n'était qu'un simple mogay qui vivait seul, ne s'occupant jamais des affaires des autres et ne laissant personne s'immiscer dans les siennes.
Mais pour la première fois, il se trouvait face à un dilemme. On lui proposait une belle récompense de 100 pièces d'or pour confirmer simplement si les portes sont réouvertes. Il suffisait donc de s'approcher assez de le cité pour vérifier et repartir.

* Oui mais si c'est si simple...pourquoi le vieux ne le fait-il pas lui-même ? Et puis pourquoi seraient-elles de nouveau ouvertes ? Que se passerait-il si c'était le cas ? *

Le mogay ne répondait toujours pas, faisant le point sur tout ça. Gagner de l'or oui mais pas à n'importe quel prix, à savoir sa propre vie. Comment jouïr de l'or si on est mort ? Non, il ne devait pas se lancer tête baisser à n'importe quel danger.
Kalahan était habitué à tromper les gens, se servir d'eux pour arriver à ses fins. Et si ce vieil homme se jouait de lui ? Mais quand bien même il regardait dans son regard afin de sonder son âme, Kalahan ne voyait rien. L'affaire était aussi tentante que dangereuse et le mogay sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Finalement il s'exprima :

" Bien, j'accepte de vérifier cette rumeur mais à une seule condition : 100 pièces d'or pour une telle aventure est plutôt peu cher payé. Aussi j'en demande 350 pièces d'or. "

C'était finement joué, se disait-il. Si le vieil homme acceptait de payer aussi cher c'était que cette affaire lui tenait vraiment à coeur et cela lui permettrait de savoir un peu plus sa position. Mais s'il refusait, il perdait 100 pièces d'or mais évitait peut être un danger de mort. Il regarda alors le vieux d'un air confiant et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne EmptyLun 21 Mai - 8:22

PNJ 2: Rykel le vieil homme seul

Rykel resta bouche bée devant la demande du Mogay en voilà un qui n'avait pas la langue dans sa poche! Rykel secoua la tête de droite à gauche faisant signe que le Mogay n'aurait pas plus que 100 pièces d'or.
"Selon moi c'est un travail facile que je n'ai hélas pas le temps de faire moi-même, j'ai beaucoup de choses à faire dans cette île..."
Rykel eut un léger sourire presque impercéptible, il ne désirait qu'une seule chose, voir détalé un Mogay à travers les plaines de Keren poursuivit par une horde de démons affamés, Rykel avait toujours hait les Mogay et celui-ci ne faisait pas exception à la règle d'ailleurs il le détestait bien plus encore que les autres, Rykel attendit avec impatience une réponse du Mogay persuadé qu'il accepterait malgré tout une quète aussi dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne [RDC]
» La Taverne
» La Taverne de Morgull
» La Taverne "Au sang chaud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Erentford :: Drunksel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser