ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Taverne "Au sang chaud"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

La Taverne "Au sang chaud" Empty
MessageSujet: La Taverne "Au sang chaud"   La Taverne "Au sang chaud" EmptyVen 30 Sep - 13:37

~~ Une grande bâtisse en bois avec un toit de paille, voilà ce qu'est la taverne d'Hammerfest. L'interieur est assez éclairé et l'ambiance y est chaleureuse. Sur les murs en bois y sont accrochées quelques chandelles qui assurent l'éclairage aidé par les autres chandelles posées sur les tables, en bois, carré. Les tables et les chaises sont disposées soigneusement et sur certaines tables, une rose rouge vient apporter un peu de gaieter à la taverne. Au fond de la salle, juste à coté de l'imposant comptoir en bois, un foyer maintien a l'interieur de la taverne un climat doux et chaleureux. La serveuse est une petite femme rondellette toujours joyeuse qui passe le plus clair de son temps à sourire. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Talia
Habitant d'Erentford
Talia


Nombre de messages : 12
Localisation : Foyer au village Tysul dans les montagnes de Klar
Date d'inscription : 25/04/2007

La Taverne "Au sang chaud" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Au sang chaud"   La Taverne "Au sang chaud" EmptyJeu 26 Avr - 15:20

L'ambiance habituellement calme de la taverne était ce soir là bien plus joyeuse qu'à l'accoutûmée et pour cause: une jeune Nékos debout sur une table, racontait, depuis maintenant un bon moment, des histoires parfois à demi-chantées tout en jouant du pipeau.
Les choppes s'entrechoquaient sur son passage, des cris fusaient, des rires se croisaient et des poings frappaient les tables en rythme tandis que la jeune femme-chat dansait et sautait de table en table. La joie se lisait sur les visages et la serveuse rondelette servait les fêtards en suivant avec les autres les refrains endiablés de la Nékos.

Il faut dire que la jeune femme attirait les clients par sa bonne humeur et surtout l'étrangeté de sa race. Bien sûr, on avait déjà vu des Nékos mais ceux-ci étaient relativement rares et on n'en avait encore jamais vu portant une fourrure mauve.

"Voulez-vous que Talia vous raconte ce soir
L'histoire d'un sacré loubard ? "

Tous répondirent par l'affirmative avec bruit et rires et la Nékos sourit à l'assemblée en démarrant sur quelques notes qui devinrent vite très rythmées et auxquelles les buveurs déjà bien entamés répondaient avec leurs mains et leurs choppes:

" Un jour qu'il se baladait avec entrain
Dans la forêt accompagné de son chien
Il fit la connaissance d'une nymphe qui l'attira
Tellement fort que son destrier le lâcha
Désarçonné au milieu de la clairière
Il tomba sur son petit derrière
Et se mit à courir après son ami
La chute lui ayant ramené ses esprits

Ô gentil mais drôle de chevalier
Où es-tu encore allé te fourrer ?
Au lieu de conquérir une belle
Tu marches dans la boue qui colle les semelles !
Ô gentil mais drôle de chevalier
Où es-tu encore allé te fourrer ?

Mais qui pourrait le croire ?
Il se retrouva dans le noir
Au fond d'une grande caverne
Entouré de plus de trente Wiverns !
Vite ! Il fallait qu'il s'échappe
Avant que les créatures ne le happent
Il saisit une liane géante
Et s'éclipsa par une crevasse béante

Ô gentil mais drôle de chevalier
Où es-tu encore allé te fourrer ?
Au lieu de conquérir une belle
Tu marches dans la boue qui colle les semelles !
Ô gentil mais drôle de chevalier
Où es-tu encore allé te fourrer ?

Arrivé au fond de l'humide trou
Il ne savait plus se repérer du tout
Il rencontra une jolie sirène
Qui barbotait dans une rivière souterraine
Sauvé de justesse par une morsure
De son petit chien à la dent dure
Il s'enfuit comme une sourie
Par une invisible sortie

Ô gentil mais drôle de chevalier
Où es-tu encore allé te fourrer ?
Au lieu de conquérir une belle
Tu marches dans la boue qui colle les semelles !
Ô gentil mais drôle de chevalier
Où es-tu encore allé te fourrer ?

Le chevalier retrouva sa contrée
Jurant qu'il n'irait jamais plus se promener
Il retrouva son trouillard de cheval
Et avec mille sermons lui fit la morale
Vaut mieux parfois être niait et chanceux
Que d'être mort trop jeune et valeureux
Ce chevalier pourrait se cacher parmi nous
Alors pour lui levez votre choppe et buvez un coup ! "

Les buveurs à moitié souls riaient de tout leur souffle et burent avant d'applaudir et de redemander des chansons.
La jeune Nékos riait elle aussi les mains jointes dans son dos.

" Mes bons amis la fête est fini ! Il faut maintnenant rentrer avant d'être tous hors d'état de recommencer demain ! "

Un peu déçus, les hommes rirent tout de même encore et finirent leur choppe avant de quitter (parfois en titubant) la taverne. Chacun laissa une pièce à la jeune Talia qui avait aiguayé leur soirée. La serveuse sourit à la Nékos:

" On peut dire que vous savez attirer les clients vous ! Quelle soirée ! Vous êtes pleine de vie s'en ai presque impressionnant !"
" Oh vous savez ça me plaît de voir autant de sourire!" répondit Talia en sautant d'une table avant de ranger son pipeau dans sa sacoche crème.

La serveuse lui offrit un repas conséquent et lui proposa de rester la nuit gratuitement: après tout elle lui avait fait gagner presque le double de la recette habituelle à la fin de la journée en une soirée...
Talia accepta avec plaisir puis la serveuse lui demanda si elle ne voulait pas recommencer le lendemain.

" J'y réfléchirais cette nuit ! " rit l'intéressée avant de monter à l'étage pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La Taverne "Au sang chaud" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Au sang chaud"   La Taverne "Au sang chaud" EmptyVen 27 Avr - 22:35

PNJ 7: Eliot de Winswurd, le vieux mage.

Eliot était vieux, trop vieux pour ce genre d'ambiance, de plus, la vision qu'il venait d'avoir le terrifiait beaucoup. Il était à demi-allongé dans le couloir non loin de l'escalier. Il tremblait, il suait, il grelotait. Il venait de voir quelque chose de terrible et de puissant. Il l'avait vu, il le savait, il a entendu le hurlement de l'incube résonner à travers Morgull. Eliot pleurait presque. Il n'avait même pas entendu la nékos qui s'approchait maintenant de lui. Lorsqu'il reprit sesesprit, la jeune femme chat était à quelques pas de lui et semblait le regarder d'un regard inquiet. Eliot se redressa et s'appuya sur son bâton. Il la regarda et lui sourit tentant de cacher son inquiétude.
"C'était une belle soirée..."
Lui dit-il tentant de dire quelque chose de positif malgré l'état actuel des choses. Son regard se perdit dans le vague et avant même de s'en rendre compte il s'écroula contre le mur revoyant Kerzorn hurler devant une armée de démons sanguinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Habitant d'Erentford
Talia


Nombre de messages : 12
Localisation : Foyer au village Tysul dans les montagnes de Klar
Date d'inscription : 25/04/2007

La Taverne "Au sang chaud" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Au sang chaud"   La Taverne "Au sang chaud" EmptyMar 1 Mai - 22:00

La Néko voulu rattraper le viel homme. Surprise par sa blancheur elle s'agenouilla près de lui et le secoua doucement.

- "Ola ! Monsieur ? Monsieur ? Que vous arrive-t-il donc ?!"

Talia faisait du vent avec sa main au vieillard et elle envoya la serveuse chercher de l'eau. La jeune femme posa sa main sur son front et lui entre-ouvrit les yeux. Non ce n'était pas l'alcool: cet homme n'était pas soul.
Un instant paniquée, la jeune Nékos se trémoussa sur ses genoux et regarda un peu partout autour d'elle. Puis elle posa ses mains sur les épaules du vieillard pour le secouer avec douceur une seconde fois.

- "Monsieur ! Réveillez-vous ! Courrez-vous donc la mort ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La Taverne "Au sang chaud" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Au sang chaud"   La Taverne "Au sang chaud" EmptyMer 2 Mai - 20:32

PNJ 7: Eliot de Winswurd, le vieux mage.

Le viel homme se sentait secoué de toute part et il finit par se réveiller posant son bras droit tremblant sur un des membres de la nékos. Il était couvert de sueur et ne savait pas quoi ni quoi dire pour empécher un nouveau carnage. Il ouvrit grand les yeux et se releva presque d'un bond faisant tomber sans le vouloir la jeune nékos. Il la regarda et lui sourit lui tendant ainsi la main pour l'aider à se relever.
"Veuillez m'excuser, je ne suis pas vraiment dans mon état normal, je me prénomme Eliot de Winswurd et je suis un magicien. J'ai eu une vision troublante c'est ce qui m'a mis dans cet état désirez-vous en savoir plus?"
Eliot avait toujours la main tendue vers la nékos attendant que celle-ci se décide à la prendre ou à se relever sans l'aide du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Habitant d'Erentford
Talia


Nombre de messages : 12
Localisation : Foyer au village Tysul dans les montagnes de Klar
Date d'inscription : 25/04/2007

La Taverne "Au sang chaud" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Au sang chaud"   La Taverne "Au sang chaud" EmptySam 5 Mai - 15:01

Talia aida le viel homme à se relever en lui prenant la main. L'air toujours inquiet, elle lui sourir pourtant:

- "Eh bien oui je suis assez curieuse de savoir quelle genre de vision peut mettre un magicien dans un tel état !"

La serveuse revînt avec de l'eau et parue heureuse de voir le vieillard désormais debout. La jeune Nékos la remercia et tendit le pichet d'eau à Eliot.

- "Tenez, cela vous permettra de me conter une folle histoire sans vous dessécher la gorge !" rit-elle.

De sa main libre, elle ramena une chaise vers le magicien et s'assit à son tour en face de lui. La serveuse ne ferma pas la taverne accordant à la Nékos un peu de temps avec l'homme. Elle les laissa donc seuls et s'occupa de faire un peu de ménage: les fêtards étaient non seulement des soiffards bruyants mais aussi de vrais saccageurs !

- "Alors ?" S'impatienta la Néko en croisant les jambes et en agitant sa longue queue touffue. "Quelle était cette vision Eliot de Winswurd ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La Taverne "Au sang chaud" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Au sang chaud"   La Taverne "Au sang chaud" EmptyJeu 10 Mai - 21:17

PNJ 7: Eliot de Winswurd, le vieux mage.

Eliot se racla la gorge et but une gorgée du pichet d'eau qui était posé sur la table.
"Eh bien... Je l'ai vu lui... Ce démon sans coeur et sans scrupule. Celui qui à déclencher la grande guerre, Kerzorn, l'incube vampirique et sanguinaire supot de Lucifel le prince des enfers et de Lilith la déesse des abysses... Je l'ai vu rassemblé son armée. Une armée de vampires et de gobelin, d'orcs et d'ailes noires... Cette armée ne connait ni la peur ni la pitié. Kerzorn est près a tout détruire une fois de plus."
Le coeur d'Eliot se mit à battre à tout rompre dans sa poitrine il prit une gorgée d'eau et tenta de calmée sa respiration qui se faisait haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Habitant d'Erentford
Talia


Nombre de messages : 12
Localisation : Foyer au village Tysul dans les montagnes de Klar
Date d'inscription : 25/04/2007

La Taverne "Au sang chaud" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Au sang chaud"   La Taverne "Au sang chaud" EmptySam 12 Mai - 17:56

La Nékos déglutit avec peine à l'entente de ces paroles prononcées. Voyant le mal du vieil homme, elle rapprocha sa chaise de celui-ci et posa une mains sur son épaule. Se penchant vers lui et baissant le volume de sa voix comme elle l'aurait fait pour mettre l'homme sur le ton de la confidence, elle parla:

-"Croyez-vous qu'ils finiraient par venir par ici?...qu'ils attaqueraient cette contrée?...par le ciel avons-nous une chance?...je vous en pris ne restez pas muet a mes questions..."

Le ton grâve de Talia avait changé de sa voix enjouée à tel point qu'on aurait pu croire y voir une autre personne, un autre caractère.
La Nékos jeta un oeil à la serveuse, verifiant que celle-ci n'écoutait pas leurs échanges. Mais elle était loin et beaucoup trop affairée pour s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La Taverne "Au sang chaud" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Au sang chaud"   La Taverne "Au sang chaud" EmptyMer 16 Mai - 8:22

PNJ 7: Eliot de Winswurd, le vieux mage.

Le vieil homme assis sur sa chaise regarda la nékos d'un oeil grave. Ses yeux a demi-fermés par la fatigue disaient bien des choses... Il finit par briser le silence et il prit le même ton que la Nékos, un ton secret comme-ci il voulait lui dire un secret.
"Kerzorn est capable de tout, même du pire, certains vllages ont échappé à sa folie comme Zil Padon le village Mogay et bien d'autres que je ne connais pas, mais ils ne resteront pas secrets très longtemps, dans sa folie furieuse, kerzorn va détruire toute vie sur cette île et je crains que cette fois la chance nous ai abandonné, il y a si peu d'espoir..."
Eliot baissa les yeux et les ferma tentant de réfléchir à une vieille légende qui pourrait les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Habitant d'Erentford
Talia


Nombre de messages : 12
Localisation : Foyer au village Tysul dans les montagnes de Klar
Date d'inscription : 25/04/2007

La Taverne "Au sang chaud" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Au sang chaud"   La Taverne "Au sang chaud" EmptyMer 16 Mai - 13:51

- "Ha non !"

La Nékos s'était levée frappant de sa main la table.

- "Ce serait trop bête !"

Elle leva son poing et l'air fière, elle fit:

- "J'ai beau paraître jeune, je suis capable de faire quelque chose ! Nous le pouvons tous ! Si je ne peux pas servir de guerrière alors...
JE SERVIRAIS DE MESSAGER !!"

Après avoir clamé cela en gesticulant, la jeune femme-chat se rassit.

- "Qui dois-je prévenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne "Au sang chaud" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Au sang chaud"   La Taverne "Au sang chaud" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne "Au sang chaud"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la taverne
» La taverne [RDC]
» La Taverne
» La Taverne de Morgull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Erentford :: Le Village d'Hammerfest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser