ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Place Publique d'Hammerfest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptyVen 30 Sep - 13:29

~~ Une petite fontaine en pierre représentant un ange, un sol dallé très chaud à cause des rayons du soleil qui cogne abondamment et quelques bancs de bois, voilà la place principale de ce petit village au climat si doux. Tout comme à Isanfjördur, il y a beaucoup de magasins sur la place. Le climat du village y est doux toute l'année et il ne pleut quasiment jamais. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptyVen 16 Mar - 20:11

Shamy arrivat sur la place publique. Elle était comme à son habitude gorgé de monde mais surtout de marchands. Shamy y allat pour se remplir les poches comme à son habitude. " Petit voyageur, puis-je vous proposer une cape de très haute qualité faite pour le voyage mais aussi pour se rechauffer..."commenca le marchand. Shamy l'interrompit " Ce n'est pas d'une cape dont j'ai besoins... ". "Alors vous trouverez certainement ce bonnet de nuit très utile, d'ailleurs vous semblez fatigué, je ne le vend pas très cher à ceux qui en ont besoins comme vous... héhé". Shamy continua son chemin, et entendait les dernières clameur du marchand. Il pensa: tous des imbéciles. Il continua sa ronde des marchands et en trouva un qui avait l'air bien fortuné et insouscient. C'était un de ces marchands qui vendent de tout et n'importe quoi. Shamy regarda son stand et s'emerveilla devant un vase elfique posé à coté d'un pendentif. Shamy avait bien sur en vue de voler le pendentif. Le marchand remarqua sa presence et s'avanca vers lui "Il vous plait hein? ca fait le 100ième clients qui le regarde avec ces yeux là. Mais je doit dire que vous êtes le seul ... homme parmis ces clients. Ce vase vau..." Le marchant n'eu pas le temps finir sa phrase car Shamy le prit par le col en disant " Ah comme çà je suis une femme! Vous allez voir ce que c'est qu'un homme!". L'étonnement du marchant permis facilement à Shamy de prendre la bourse de lu marchand mais aussi le pendentif. Il s'escusa en retroquant qu'il n'etais pas dans son assiete car il avait du mal à dormir c'est temps-ci et partit d'abord calmement puis courra. En courrant, il rangea l'argent dans sa poche de pantalon et accrocha le pendentif à son cou. Quand il s'arreta, il commenca par reprendre son souffle puis commença à compter l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptyVen 16 Mar - 22:04

Kerzorn marchait dans l'ombre d'une petite maison. Après plusieurs centaines d'année d'isolement dans le sanctuaire noir, l'incube était plus déterminé que jamais à prendre sa revenche sur ce monde, mais il lui fallait pour cela des fidèles, mais également rallier tous les démons présents sur cette île et qui sont désormais éparpillés en petits clans.
A la vue du Gobelin volant le marchand, Kerzorn eut un petit sourire.

"Voilà une trouvaille qui ne manque pas d'interressement..."

Murmura-t-il comme pour lui-même. Il le suivit de loin même lorsque celui-ci courrait, et lorsqu'il s'arréta dans un endroit sombre et dénué de monde, Kerzorn prit la décision de s'approcher de lui...

"En voilà des manières, jeune inconscient..."

Le Gobelin sursauta et se tourna vers Kerzorn. Celui-ci avait ses yeux rouges rivés sur le Gobelin attendant avec impatience sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptySam 17 Mar - 12:04

Shamy à la vu de l'incubet et de ces yeux rouges le fixant, sursauta et pris peur. Il commenca à reculer tout en restant assis. Sa main dérrapa sur une peau d'un fruit et se retrouva par terre à la merci de l'incube. Puisque l'incube semblait prendre plaisir à le voir dans cette situation, il commenca lentement à descendre sa main vers ses couteaux. Après un moment, il pensa: cet chose ressemble aux monstres des ténèbres, que me veut il?. Shamy par en effort surhumain pris la parole : "Que me veut tu ? si c'est de l'argent je n'en ai pas, je ne suis qu'en Gobelin qui essaye de survivre par ses propres moyens. Je n'est rien à te donner."
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptyDim 18 Mar - 11:07

L'Incube éclata d'un rire sombre qui résonna sur les parois des maison alentours. Il s'approcha du Gobelin et en le voyant diriger ses bras vers ses couteaux, Kerzorn le mit en garde gentilment laissant disparaitre son sourire par une expression plus sombre.

"Je me fiche éperdument de l'argent, je recherche des démons pour reformer une armée et ainsi envahir de nouveau l'île d'Erentford. Je te promet une vie paisible et sans soucis si tu rejoins mon armée... Acceptes-tu, misérable Gobelin?"

Kerzorn avait sa main droite posée sur sa grosse épée près a dégainer à la moindre entourloupe du Gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptyDim 18 Mar - 14:31

Shamy se mit à penser avec un petit sourire aux lèvres : Encore un de ses fous qui croit au retour de Kerzorn, le démon... Que des fous c'est gens là et en plus ils sont dangeureux... mais riches .
Le Gobelin se releva et décida de joué la négociation. " Pourquoi avez vous besoins d'un brigant comme moi? Je ne suis pas en Guerrier et vous savez très bien que les Gobelins sont les plus laches et les plus fourbes des races d'Erenford." Shamy pensa: Au moins, il saura que si je fuit c'est normal. Shamy pris une posture défensive prêt à la fuite. Il savait qu'en cas de confrontation et si l'étranger qui se présentait désirai vraiment recréé une armée démoniaque le combat serai perdu d'avance. De plus Shamy était plutot habitué au combat en air dégagé. Sa seul chance serait la fuite, il faudrait juste attendre le moment où il fera moins attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptyLun 19 Mar - 9:42

L'incube le regarda avec un petit sourire. Ainsi donc, le gobelin tentait de négocier avec lui, Kerzorn, l'incube légendaire qui a plongé Erentford dans le chaos. Kerzorn avait pas mal de gobelins dans son armée, il connaissait a peu près toutes leurs forberies et celle-ci ne le surprenait guère. La créature qu'il a en face de lui n'est rien de plus que l'un de ceux qui l'ont le plus trahi.

"Durant la guerre, j'ai eu pas mal de gobelins sous mes ordres, ta ruse ne marchera pas avec moi, petit gobelin, trouve autre chose, de plus, je sais, par experience que vous êtes les rois de la fuite et du combat dans des lieux vastes, ici, tu ne peux que fuir devant moi..."

Kerzorn sourit. Il avait toujours la main posée sur le pommeau de son épée près a dégainer, ses jambes, affutés et fines étaient prêtes a piquer un sprint derrière le gobelin, même si il savait qu'il ne le ferai pas, courir après d'autres créatures ne l'interressait guère...
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptyLun 19 Mar - 19:46

Shamy fut étonné, il ne pensais pas que cet individu avait déja fait la guerre. Shamy pensa : vraiment que des bluffeurs, c'est incube... ils font tout pour arriver à leur fin. Et bah pour une fois y'en a un qui va être surpris d'apprendre que je ne suis pas comme tout les Gobelins, moi héhé! Shamy annonca " Je vois que tu connais bien les gobelins, mais tu oublie que nous sommes les plus laches et cela va te couter cher." Un sourire de satisfaction apparu sur les lèvres de Shamy et il ajouta "Tu te crois sur de toi et bah tu va moins faire le malin avec moi maintenant. Sache que je suis en apparence un Gobelin solitaire mais ceci n'est qu'une facade, mes hommes sont posté aux croisements de cette ruelle. Tu n'a aucune chance de leur échapper car contrairement aux gobelin normaux, eux on toujours vécu dans la ville. Tiens les voilà justement!" Shamy pointa son doigt vers la direction derrière l'incube. Quelques moments après que Shamy ai montré la direction, celui ci courut dans la direction opposé et après quelques pas lanca un couteau en direction de l'épaule droite de l'incube.
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptyLun 19 Mar - 21:37

L'incube regarda derrière lui sans vraiment y croire au moment où il retourna son regard vers le gobelin, Kerzorn vit un couteau lancé dans sa direction qu'il évita d'un mouvement bref sur le coté gauche. Le couteau se planta dans le mur, le regard de Kerzorn devint aussi noir que l'ébène et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

"J'ai vraiment besoin de toi dans mon armée, jeune Gobelin!"

Kerzorn disparu et réapparut derrière le Gobelin, Kerzorn sorti son épée et frappa sur la gauche du gobelin avec son aura de magma. Kerzorn avait frappé dans le vide mais avec cette attaque le goeblin serait surement brulé...

"Sache que durant la guerre on m'appelait, le Démon..."

Dit Kerzorn en rengainant son épée lançant un regard hautain au gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptyLun 19 Mar - 23:14

Shamy fut surpris de la rapidité de réaction de l'inconnu et fit un pas de coté même si la lame était passé pas loin de lui. Il pensa : mais comment est possible? cette ruse était un peu grosse mais elle aurait du marcher... Je crois que je n'ai pas le choix, vu sa force et sa rapidité je doit me ressoudre à me soumettre. Mais j'y pense... La Guerre... Le Démon .... serait-ce? Non c'est impossible, il serait de retour? Qu'importe ma vie repose entre les mains de cet étranger...". Shamy décida d'une nouvelle négociation avec l'incube "Pourquoi cet archarnement contre moi? Qu'ai-je de plus que tous les mercenaires que tu as avec toi? Ne peuvent il pas faire le sale boulot? Je doit admettre que tu es un adversaire coriace et que nous ne sommes pas du même niveau. Ma vie m'importe plus ma liberté... je n'ai donc pas le choix que de me résigner à ton "inviation"..."
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptyMar 20 Mar - 9:34

Kerzorn avait déposa sa lame dans son fourreau et en lui jetant un léger regard il compris que le gobelin avait peut-être un peu peur. Kerzorn sourit.

"Si je m'acharne sur toi c'est tout simplement parce que tu as essayé de me duper, durant la guerre, j'ai tué bon nombre de tes congénères justement parce qu'ils essayaient toujours de fuir le champs de bataille. Lors de la dernière bataille au pied des Montagnes de Klar, j'ai noté un grand nombre d'absents, notamment chez les gobelins..."

Il termina sa tirade et tourna les talons. Pourchasser le gobelin et lui faire peur ne l'amusait plus, le tuer aurait-été une bonne idée, mais Kerzorn avait faim, et ce gobelin pourrait peut-être lui servir dans un futur proche. Il lui lança un regard noir avant de quitter la petite ruelle juste à coté de la grande place.

"N'essaie pas de me tuer, n'oublie pas que je suis celui qui a déclenché la guerre sur Erentford, dit bien à tout tes amis, que Kerzorn, le démon est de retour..."

Et l'incube s'en alla vers la grande place qu'il quitta en direction de la ville soutterraine...

[Prochain post: Morgull]
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest EmptyMar 20 Mar - 22:04

Shamy n'en cru pas ses petites oreilles : Lui, réellement... C'est impossible, comment a t'il fait? En plus ce dégonflé me demande à moi... à Shamy le Gobelin Solitaire de raconter çà à mes amis... Il est fou ce type... Déjà j'ai pas d'amis... juste des connaissances parci par là héhé. Shamy décida car il était reconnaissant à Kerzorn de lui rendre ce petit service. Il réfléchit et se dit que : ce voyage me rapportera forcement des sous et un peu de rennomé... moi Le Gobelin Solitaire annonceur de la bonne nouvelle... Shamy partit vers le seul endroit où il connaissait un peu les gens, c'est à dire là où il a "toujours" vécu... son ancien chez lui....

[Prochain post: Isafjördur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Place Publique d'Hammerfest Empty
MessageSujet: Re: La Place Publique d'Hammerfest   La Place Publique d'Hammerfest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place Publique d'Hammerfest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Erentford :: Le Village d'Hammerfest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser