ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La place du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

La place du village Empty
MessageSujet: La place du village   La place du village EmptyJeu 29 Sep - 19:54

~~ Lorsque l'on pénètre dans le village, la première chose que l'on voit est une immense place sur laquelle on peut voir une magnifique fontaine faite de pierre et qui a la forme d'un gros félin. Autour de cette fontaine, on petut y voir plusieurs bancs qui ne sont pas encré dans le sol, sinon on ne les verrait plus a cause de l'épaisse couche de neige. Le sol dallé du village est toujours caché sous une épaisse couche de neige ce qui a pour effet de ne jamais le révéler. Le climat y est assez rude et la température dépasse rarement les 5°C même en été. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyLun 26 Mar - 21:40

Shamy arriva enfin à Isafjördur. Certaines personnes le regardaient bizzarement car elles le connaissaient. Elles pensaient tous qu'il était un voleur, un meutrier et un brigant. Shamy continua à traversé la place tout en sachant que de plus en plus de monde le regardait. Il s'arretta à la fontaine. Shamy réfléchit: Comment leur apprendre la nouvelle? Je sais que certain ne me croiront pas mais que d'autre par contre me sont fidèle...où plutôt moins méfiant de ma personne héhé.. Shamy monta sur le rebord en pierre de la fontaine. Avant même qu'il ne commence à parler, un vieil homme fonçà sur lui avec sa fourche... Shamy plus rapide que jamais quoique un peu fatigué, lança un couteau dans le genou du vieux. Shamy pensa: J'aurais du me douter que çà ne serait pas si facile... Mais il fallait bien un exemple, désolé pour toi vieillard. Le Vieil homme ne put esquiver et le recu dans le genou droit. Il s'effondra. Shamy le releva et lui reprit le couteau du genou. Tout le monde savait très bien que la blessure lui serait fatale. Shamy pris donc la parole en remontant sur le rebord : "Est ce que quelqu'un a quelque choses à me dire ou a me faire avant que je commence?". Personne ne répondit. "Je voie que vous me faite toujours un accueil très acueillant, comme à chaque fois que je viens. Je vois certain d'entre vous armer... Vous avez raison de l'être car Erenford ne sera plus jamais en paix, je vous l'assure. Kerzorn est revenu...". La population commenca a chaûter. Shamy : " Je vous le repette, Kerzorn est revenu. Je suis son messager si on peut dire ca comme çà. Je demande à ceux qui voudrait se joindre à lui de partir dans les plus bref délai pour la cité de Morgull. Pour les autres, préparez vous , votre fin est proche."

[Un PNJ est demandé svp lol]
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyMar 27 Mar - 21:38

PNJ numéro 3: Argas, le Nain Vagabond

Argas s'avança alors sur la place et frappa puissamment le sol avec son énorme hache. Il était petit et trapus et une longue barbe noire touchait presque le sol. Il jeta un regard sombre au jeune gobelin qui se tenait debout sur la fontaine.
"Qui peut avoir confiance en un brigand? D'où tiens-tu cette information? Morgull a été scellé par Lucifel, le Pince des Ténèbres, et on raconte que Lilith la Déesse des Abysses a exilé ce chien d'incube sur les terres noires du Sanctuaire au sud de l'île! Il est impossible qu'il soit revenu!!"
Un autre chahut se fut entendre, beaucoup de personnes à Isafjordur était de l'avis d'Argas, mais certains d'entre eux étaient du même avis que le jeune gobelin, mais ils se turent et attendirent les arguments de Shamy avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyMar 27 Mar - 22:03

Shamy déclara : " J'ai rencontré personnellement Kerzorn à Hammerfest... Qu'elle coïncidence que çà soit a cet endroit là. Il m'a engagé à recruter des hommes qui seraient capables de se battre et qui lui seraient fidèles. Morgull a été réouverte... Vous n'êtes pas sans savoir que des rumeurs court déjà la- dessus. A moins que Isafjördur ne soit toujours un lieu isolé du reste d'Erenford comme quand je l'ai quitté. En tout cas Kerzorn est en route pour Morgull. Il m'y a donné rendez-vous dans quelques jours. Ceux qui veulent me suivre me suivent, ceux qui ne veulent pas mouront... mais pas maintenant héhé quand je reviendrait...". Shamy finit sa phrase sur un ton vicieux. Il savait que certain le suivrait mais pour cela il allait falloir faire un autre exemple. Shamy pensa:Le nain ferait un exemple idéal, un parce que il a osé m'interrompre et prendre la parole et aussi car en le faisant il représente le parti opposé au mien. Si je le tue, il y aura 2 scénarios: une bagarre ou alors une discussion. J'opte pour la bagarre.. Shamy avait encore son poignard ensanglanté à la main. Personne ne se souciait plus du vieillard. Shamy discretement s'appréta à lancer son couteau en direction de la gorge de Argas. Celui-ci ne semblait pas voir la manoeuvre arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyMer 28 Mar - 22:02

PNJ 3: Argas, le nain vagabond

Argas avait sentit de loin l'entourloupe du gobelin et il frappa une nouvelle fois le sol faisant ainsi semblant de ne pas avoir vu la manoeuvre. Il répliqua une nouvelle fois sans pour autant attaquer le gobelin.
"Kerzorn à Hammerfest? Les rumeurs seraient donc fondées... Seulement, tu sembles oublié une chose bien plus grave, jeune Gobelin, c'est que si Kerzorn est en Morgull, alors la Porte risque d'être réouverte, et le Prince des Enfers va de nouveaux envoyer ses démons sur Erentford afin d'asservir notre monde... Que comptes-tu faire?"
La discution commençait à tourner au désavantage de Shamy, peu de personnes souhaitaient le suivre et beaucoup redoutaient le retour de l'Incube, Argas resta planté sur ses positions gardant ainsi un oeil sur le Gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyJeu 29 Mar - 22:05

Shamy : "Ce que je compte faire? c'est plutôt a vous que je pose la question. Et oui je suis du côté de Kerzorn l'Incube. Il m'a promis une vie de plaisir et paisible mais je n'ai pas encore prétez serment de fidélité. Ne souhaiteriez vous pas vivre dans le bonheur et la joie?" Shamy pensa en parallèle : Quel affreux mensonges. Kerzorn n'amenera que la destruction et le malheur. Quel camps dois-je vraiment choisir?. Shamy continua : "Choississez votre camps, les 2 forces vous promettes la vie et le bonheur, réfléchissez y bien...". Shamy remarqua que les partisans de Kerzorn étaient à gauche de lui et que les partisans de la Lumière étaient à sa droite. Par un geste symbolique, Shamy sauta de la fontaine et traversa l'assemblé en son milieu, suggérant à tous sa neutralité. Le gobelin savait qu'il y avait beaucoup de chance pour qu'une bagarre commence. C'est pour cela qu'il attendu près des portes de la ville afin de pouvoir partir en cas de danger mais aussi récupérer quelques bourses de gens tombé à terre. Shamy pensa: Ma destiné reste à faire, ma neutralité se payera cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyMer 25 Avr - 13:51

PNJ 3: Argas le nain vagabond

Argas ne broncha pas lorsque Shamy déscendit de la fontaine pour traverser l'assemblée en son milieu. Il le regarda du coin de l'oeil s'arrêter devant les portes de la ville. Il fronça les sourcils.
(Qu'attend cette peste de Gobelin?)
Il regarda autour de lui et vit que beaucoup de personnes discutaient entre elles murmurant des propos étranges, Argas en eut assez et quitta le ville sans demander son reste. Il passa juste à coté du gobelin, il s'arrêta et lui lança sur un ton noir.
"Tu ne l'emportera pas au paradis, j'ignore ce que tu veux, mais si une nouvelle guerre éclate je m'rrangerai pour que tu sois le premier a périr..."
Et il s'en alla.

PNJ: Tous les villageois.

Tous se regardaient médusés, ils n'en croyaient pas leurs oreilles, Kerzorn de retour? Voilà une bien funeste nouvelle, beaucpoup quittèrent la place du village pour se barricader chez eux alors que d'autres décidèrent de rejoindre Shamy, dont une personne en particulier, une Succube vampirique dont les yeux rougeoyant aurait fait frémir le plus courageux des guerriers, elle s'approcha du Gobelin et le regarda avec un sourire amusé...

PNJ 4: Némia, la succube

Elle plongea ses yeux rougeoyant dans ceux du gobelin qui commençait à se sentir mal à l'aise.
"Ainsi donc, Kerzorn le déchéant est de retour sur Erentford, voilà une très bonne nouvelle, conduis-moi en Morgull, Gobelin, je voudrais m'entretenir avec Kerzorn..."
Elle ne lacha pas le gobelin du regard et esquissa un lourd sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyVen 27 Avr - 20:32

Shamy fut très surpirs de voir la succube. A sa vue, il se sentit geiné. Shamy pensa: C'est le 2eme créature maléfuique que je rencontre en peu de temps... Je doit faire ce qu'elle dit... leur pouvoir est énorme. Maudit Incube, pourquoi m'avoir choisit!!!. Shamy s'adressa au succube Némia : " Tu veux aller à Morgull? C'est bien çà? Et ba allons y!!! C'est parti, en avant pour Morgull!". Shamy qui prit les devants murmura " Maudit Sucube, pouvait y aller toute seule? non? Faut qu'elle demande à Shamy le Gobelin. Toujours au même de faire le sale boulot, si au moins elle avait une bourse bien rempli". Rien que d'y pensé Shamy retrouva le sourire. Il attendit l'incube et recommencèrent à marcher l'un à côté de l'autre dans un silence de mort. Shamy annonca la direction : " La vallée des Glaces est le passage obligé pour aller vers Morgull, du moins le plus rapide dans notre situation. J'espere que tu a pas froid au yeux."

[Suite à la vallée des Glaces ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Place Publique d'Hammerfest
» le Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Erentford :: Le Village d'Isafjördur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser