ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Erentford

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Histoire d'Erentford Empty
MessageSujet: Histoire d'Erentford   Histoire d'Erentford EmptyLun 12 Mar - 23:19

Une nuit de pleine lune, une nuit comme les autres tombe lentement sur Erentford, île paisible où le chaos et le néant n’ont jamais été présent, et pourtant, cette nuit là, un homme commis un crime qui changea sa vie, mais aussi l’histoire toute entière d’Erentford…

Mais avant de vous conter l’histoire de cette petite île perdue au beau milieu de l’océan, il me faut d’abord vous racontez dans quelles circonstances vivaient les habitants de cette île.
Erentford était une petite île prospère perdue au beau milieu d’un océan aussi tumultueux que mystérieux. Bon nombre de navires, ayant tenté d’essuyer une des violentes colère de l’océan, se sont lamentablement brisés sur les rochers de la plage de Kémi, au nord de l’île. Bref, l’île d’Erentford était donc une petite île fort sympathique regroupant toutes sortes de races, toutes sortes de métiers qui cohabitaient avec plus ou moins de difficultés, réglant les querelles passagères par le biais de mini-jeux rigolos qui avaient lieu durant le grand Festival de Vinter qui se déroulait chaque année dans le petit village d’Isafjordur au nord de l’île. Erentford était heureuse et le spectre de la guerre ne l’a jamais menacée, mais cette paix ancestrale ne pouvait durer…

Une nuit de pleine lune, peu avant le début du festival, un cri horrible résonna sur la petite place du village d’Isafjordur. Lorsque la milice arriva sur les lieux, ils découvrirent un homme couvert de sang et à ses pieds, une femme d’une trentaine d’année sauvagement poignardée et mutilé. La milice se saisit de l’homme et après un court procès sans réel justice, les miliciens décidèrent de jeter l’homme au large avec une grosse pierre attachée à ses pieds. L’homme en question s’appelait Kerzorn, et son acte changea la face du monde, car avec son exécution, naquit le premier démon qui foula, et qui foule encore, la terre d’Erentford…

Kerzorn fut jeter aux poissons et il coula à pic. Il se sentait perdu, lui qui avait une vie paisible, il ne savait pas pour quelles raisons il avait assassiné cette femme qui était tout simplement ivre morte à la sortie de la taverne. La pauvre femme ne savait pas ce qu’elle faisait, elle lui avait sauté dessus avant même qu’il ait put réagir, et, se sentant agresser, il sorti son poignard et la tua sans réfléchir aux conséquences de son acte. Il avait clamé son innocence lors du procès mais en vain. Tous étaient contre lui, lui qui c’était simplement défendu tout du moins le pensait-il. Il ferma les yeux et lentement ses poumons se remplirent d’eau, il s’endormit… C’est alors qu’une voix résonna dans sa tête. Il rouvrit les yeux et qu’elle ne fut pas sa surprise de pouvoir de nouveau respirer ! Il était dans une pièce sombre, qui n’était pas éclairé du tout. L’eau était autour de lui, il était dans les abysses, là où régnait Lilith, la déesse Succube aux pouvoirs surhumains… La voix était rauque et caverneuse, si bien que Kerzorn eut peur…
« N’aie point peur, ne tremble pas… »
Répétait la voix.
« Je te promet l’immortalité de ton âme, si tu acceptes d’accueillir en toi tout le mal que mon être porte… »
Kerzorn était pétrifiée, mais malgré sa crainte, il parvint à poser une question:
« Que m’arrivera-t-il si je refuse ? »
Un ricanement glauque résonna.
« Tu mourras dans d’atroce souffrance… Tes poumons exploseront sous la pression de l’eau, tes os seront réduit en bouillis, tes nerfs se déchireront et ton corps sera démembré par les chasseurs des mers… Mais si tu acceptes de porter en toi tout le mal que porte mon être, alors je te sauverai la vie et ton âme sera immortelle… Que choisis-tu ? »
Kerzorn réfléchit longuement, il rêve de vengeance contre ceux qui ne l’ont pas cru, il souhaitait plus que tout leur faire payer l’affront et l’humiliation d’un procès sans justice, Kerzorn accepta et une nouvelle île émergea au large de la plage Inari, le Sanctuaire Noir venait de naître, et le spectre de la guerre menaçait désormais Erentford…

Kerzorn se réveilla sur une plage sombre de la nouvelle île. Un immense temple se dressait devant lui, un temple à la couleur aussi noire que l’ébène. L’île était cachée derrière un épais brouillard sombre, si sombre que même les rayons du soleil ne pouvaient percer cette épais nuage de braises et de cendres crée par un volcan en perpétuel éruption et dont les coulées lave s’écoulaient dans des lits de roches jusqu'à la mer. Une horde de créatures difformes et hideuses s’approchèrent de l’homme, transformé par la déesse Lilith, en Incube vampirique munis d’immenses ailes rougeâtre. Ses yeux étaient rouges et des longues dents acérées achevait le portrait d’un homme transformé par les pouvoirs des ténèbres. Il souriait, la paisible île d’Erentford allait bientôt connaître l’horreur de la guerre, et ses habitants vont gorger leur terre de leur propre sang. A cette idée Kerzorn souriait…

L’armée des ténèbres se construisait lentement mais sûrement, c’était le temps des petites escarmouches sur Erentford, l’île se laissait accoster par les vieilles barcasses du Sanctuaire Noir qui rejetait sur ces terres des petits groupes de brigands Gobelins, mais les alliés du Sanctuaire étaient nombreux, et ils étaient même déjà présent avant même la renaissance de Kerzorn. En effet, bon nombre de petits groupes de brigands étaient déjà en activité.
Sur Erentford c’était la panique, les habitants se terraient dans leurs maisons et ils éteignaient leurs lumières dés la tombée de la nuit. La peur et la crainte était de mise malgré les multiples patrouilles des milices dans les villages.
Pendant ce temps, dans le sanctuaire, Kerzorn rassemblait son armée, une armée composée de Gobelins, d’Orcs de Trolls et d’esprits en tout genre. Il était près, il lui avait fallu deux mois seulement pour rassembler plus de trois mille créatures toutes aussi diaboliques les unes que les autres, et c’est par une nuit de pleine lune, une nuit où les étoiles étaient voilées, que les bateaux du sanctuaire accostèrent sur Erentford… Le dernier jour de la saison de Vinter, une guerre sanglante éclata…

Les forces d’Erentford étaient prêtes, et les hommes attendaient avec impatience l’arrivée de la Légion Noire. Ainsi fut surnommée l’armée démoniaque de Kerzorn. Ses multiples attaques avaient rasées plusieurs villages dont certains ne figurent même plus sur les cartes de l’île, certains furent tout de même épargnés parce que leur architecture et leur placement géographique jouaient en la défaveur de l’armée de Kerzorn, Drunksel en fait partie et c’est d’ailleurs le seul qui sera épargné. Les forces d’Erentford étaient postées à l’entrée du prochain village que visait la Légion Noire, Hammerfest. Ils attendaient avec impatience l’arrivée des démons et celle-ci ne se fit pas attendre. Le combat qui s’en suivit fut d’une rare violence, mais pour la première fois, la Légion noire fut repoussée avec brio par les forces d’Erentford. Le 28 Araktor 95, Kerzorn essuya sa première défaite juste devant les portes d’Hammerfest.

Les forces de Kerzorn revinrent vers la nouvelle ville de Morgull, cité démoniaque souterraine cachée par les rayons du soleil. Dans son palais, Kerzorn attendait patiemment le retour de ses « hommes » qu’il pensait triomphant, il se trompait. Peu d’entre eux revinrent et sur le peu qui était revenu beaucoup étaient gravement blessé. Agacé, Kerzorn décida de prendre lui-même les choses en main…

Pendant ce temps, à Hammerfest, la milice d’Erentford pansait difficilement ses blessures, comptant ses morts et ses blessés, la conclusion fut faites qu’a la prochaine attaque de la légion Hammerfest tomberait. Pour le chef du village, c’était intolérable, et c’est à ce moment là, qu’un messager tomba du ciel… Ce messager était aussi grand qu’un homme, il portait des habits blancs, une longue chevelure argentée et des ailes, aussi blanches et pures que la neige du matin, étaient déployées dans son dos. Il tenait dans sa main un petit parchemin soigneusement enroulé dans un linge en satin, qu’il remit au chef du village. Celui-ci n’en crut pas ses yeux et remercia plusieurs fois cet arrivant venu des cieux… Une nouvelle île émergea aussi subitement que le sanctuaire était apparu, enveloppé dans une aura blanche et pure, le Sanctuaire des Anges venait de voir le jour, et son armée ne tarda pas à débarquer sur la plage du nord de l’île.

Kerzorn eut vent, par ses éclaireurs de l’arrivée d’une nouvelle armée plus puissante que celles qu’il avait combattu jusqu'à présent. Sentant la victoire lui échapper, Kerzorn s’en retourna vers une pièce sombre, où gisait le corps de la déesse Lilith enfermée dans un cristal bleu, que Kerzorn avait découvert au hasard de la construction de Morgull. La déesse Lilith avait été enfermée ici grâce à la magie d’une race aujourd’hui éteinte lors de la dernière guerre qui ravagea totalement Erentford. Mais c’était une page oubliée de l’histoire et peu de personnes se souviennent de cette triste époque… Kerzorn implora Lilith de lui donner plus de forces, et alors que sa concentration était à son paroxysme, un éclair bleuté jaillit dans la pénombre, et une porte infernale rougeoyante s’ouvrit, laissant passer des créatures venus de l’enfer envoyés par le Prince de l’Enfer, Luciefl, lui-même… Kerzorn pensait la victoire acquise, le dernier jour d’Araktor, toute son armée sortit de Morgull et marcha en direction d’Hammerfest.

La sortit de Kerzorn était attendue de pied ferme, les forces d’Erentford désormais renforcée par l’arrivée inopinée mais au combien importante de la Légion Angélique, était cachée au sommet des Montagnes de Klar et lorsque les éclaireurs angélique confirmèrent la sortie de la Légion Noire, tous se mirent en marche, et c’est dans le désert de Bornholm que se déroula la bataille finale…

Kerzorn fut surpris de voir dans la pénombre des lueurs arriver vers lui et son armée, mais un sourire vint fendre ses lèvres, la bataille finale allait pouvoir commencer, Kerzorn savait que perdre ici serait perdre la guerre qu’il menait depuis presque un an. Il s’éleva dans les airs et dans un hurlement sinistre, qui déchira le silence pesant du désert, ordonna à toutes ses légions de s’élancer vers l’ennemi. Et c’est dans un fracas assourdissant et dans un requiem morbide que la dernière bataille commença au pied des Montagnes de Klar. Kerzorn lui-même s’élança dans la mêlée tuant et éventrant anges, humains, elfes nains et j’en passe sans distinctions et sans aucune pitié. La bataille faisait rage et les bruits des épées se fondaient dans la nuit tout comme les hurlements stridents des hommes éventrés, et des créatures mutilées. Kerzorn se battait farouchement tuant sans vergogne sans scrupules sans pitié si bien qu’il s’attira les foudres du chef des Anges, Métatron qui se jeta sur l’Incube sans pitié. Le duel était rude aussi bien pour l’un que pour l’autre, mais le combat allait sans conteste dans le sens de Métatron. Kerzorn sentait ses forces diminuer à mesure que le jour approchait. Son armée faiblissait et de nombreuses créatures démoniaque s’écroulaient sur le sol, au levé du jour, tout était perdu pour lui, il dut se retranché lui et ce qu’il restait de son armée vers la plage d’Inari afin de rentrer au sanctuaire où il y resta terré pendant près d’un siècle…
Une fois Kerzorn mis en fuite, la porte rougeoyante referma définitivement les portes de Morgull jusqu'à ce qu’une créature digne de commander la Légion Infernale se présente devant elles…

Un siècle durant, Erentford put se reconstruire malgré les multiples escarmouches et attaques de petits groupes partisans de l’Incube déchu qui ont réussi par l’on ne sait quel biais à échapper au massacre qui eut lieu dans le désert de Bornholm. Les esprits des morts hantent désormais ce lieu si bien que peu de voyageurs en sont revenus indemnes. Beaucoup racontent qu’un être aux yeux rouges rode dans le désert mais ce n’est qu’une rumeur infondée selon les anges… Mais qui sait, Kerzorn a peut-être quitté son repaire, pour replongé une fois de plus Erentford dans le chaos… Nous sommes le 15 Araktor 195…
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
 
Histoire d'Erentford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Monde Extèrieur :: Le Grimoire de la connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser