ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

La Plage Empty
MessageSujet: La Plage   La Plage EmptyJeu 29 Sep - 19:34

~~ Une immense plage de sable fin étonnament doux. De cette plage on peut y voir le Sanctuaire des Dieux inaccessible au coeur impur. Le soleil caresse de ses délicats rayons le sable chaud, si chaud que personne ne vient se baigner ici justement a cause de la chaleur du sable. Un seul quai est solidement enfonce dans le sable et un petit voilier attend amarré les rares voyageurs vers le Sanctuaire des Dieux. ~~

La Plage Michael20whelan2020statyl5
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Shanyua
Habitant d'Erentford
Shanyua


Nombre de messages : 12
Localisation : L'île céleste
Date d'inscription : 24/04/2007

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyVen 27 Avr - 16:26

Une ombre, tordue par l'ondulation des vagues sur la plage, passa devant le soleil. Un Ange attérit sur une gigantesque statue de granite. Après quelques instants passé à observer les alentours, l'Ange s'assit sur la tête de l'étrange faucon représenté dans la pierre et ses ailes disparurent.

Shanyua soupira. Elle était très fatiguée puisqu'elle venait du sanctuaire des Anges et qu'elle avait dû traverser une grande étendue de mer pour quitter l'île et arriver ici. Posant son sac près d'elle, la jeune femme regarda la mer entre le bleu et le vert. L'odeur de sel saturait l'odorat de l'Ange depuis un moment déjà et le dos douloureux, elle s'allongea devant fermer les yeux devant la lumière tiède du soleil qui rayonnait.

La moitié d'une heure s'écoula tranquillement puis Shanyua se leva, repris son sac et déploya ses ailes blanches pour s'éloigner à l'intérieur des terres. Le bruit des vagues qui venaient mourrir sur le sable brûlant était agréable mais elle l'avait suffisamment entendu pour aujourd'hui et elle devait trouver un endroit où s'installer pour la nuit prochaine.

Shanyua arriva en haut d'une falaise sur un plateau herbeux et fut déçue de voir qu'il n'y avait aucun village.
Où vais-je donc aller ? se demanda-t-elle fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelendark.forumactif.com
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyVen 27 Avr - 21:55

PNJ 6: Guido, le Marchand Mogay.

Sur le haut de la falaise se trouvait un ange à l'allure gracile et somptueuse, alliant à la fois grâce et sagesse, le jeune mogay tapis dans les buissons admirait avec joie ce si beau spectacle... Cette jeune fille n'avait rien à voir avec ceux que Guido avait vu tuer et détruire, loin de là. Durant la guerre, il avait vu pas mal d'ange commettre des fautes irréparables mais ceux-ci étaient corrompu par le mal et aujourd'hui peu d'entre eux sont encore en vie.
Malgré sa frayeur naturelle envers ces êtres dotées d'ailes, Guido ne put s'empécher de sortir de sa cachette pour s'approcher de ce qu'il considérait comme un exploit de la nature. Les mogays sont une race de petits lapins pouvant parler, penser et marcher sur deux pattes et qui aiment beaucoup parler et faire de nouvelles rencontres. Il s'approcha donc de l'ange lentement attirant ainsi son regard. Il se stoppa net et fit quelques bonds en arrière craignant sa colère. Il la regarda avec des petits yeux rouges curieux faisant frétiller ses oreilles fortement inspectant avec inteêt la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
Shanyua
Habitant d'Erentford
Shanyua


Nombre de messages : 12
Localisation : L'île céleste
Date d'inscription : 24/04/2007

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptySam 28 Avr - 14:39

Surprise par l'arrivée du Moguay, Shanyua avait sursauté une main sur sa poitrine. Lorsqu'elle vit que le "lapin" avait peur et qu'il la regardait avec curiosité, elle lui sourit et se baissa en tendant une main vers lui.

- "Bonjour petit être ! dit-elle d'une voix douce et claire comme l'eau d'une source nouvelle. Tu es bien curieux pour ta taille..."

Maintenant accroupie, la jeune femme observa l'arrivant. Ses grandes ailes, repliées dans son dos, reposaient sur le sol derrière elle et semblaient émettre de la lumière tellement la blancheur de leurs plumes était éclatante. Elle rit soudain lorsque le Moguay fit frétiller ses oreilles.

- "Hahaha ! Que me veux-tu ? Tu as faim ?"

L'Ange sortit de son sac petit pain qu'elle brisa et en tendit un morceau au Moguay.

- "Tiens...Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelendark.forumactif.com
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyMar 1 Mai - 11:13

PNJ 6: Guido, le marchand Mogay.

Guido prit le morceau de pain que lui tendait l'ange et le mangea petit morceau par petit morceau. Il la regarda encore et fit virevolter ses oreilles de droite à gauche esquissant un large sourire laissan apparaitre deux incisives assez longues. Il effectua une courbette.
"Merci à vous gente demoiselle, je vois par votre somptueux physique que vous êtes un ange, je vous souhaite la bienvenue sur ces terres! Je me prénomme Guido, je suis un marchand Mogay parcourant cette île depuis des siècles!"
Il effectua une nouvelle révérence. Et sortit de son petit sac un petit chapeau avec une plume bleu sur le coté droite qu'il mit juste entre ses deux oreilles maintenant repliées sur le coté. Il regarda la nouvelle arrivante restant ainsi figé attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyua
Habitant d'Erentford
Shanyua


Nombre de messages : 12
Localisation : L'île céleste
Date d'inscription : 24/04/2007

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyMer 2 Mai - 16:41

Au début, Shanyua fut surprise par l'attitude du "lapin" mais sa largesse d'esprit lui permis de vite ce remettre de son émotion: un Moguay disait-il ? Eh bien une race qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle allait découvrir rien de plus ! L'Ange sourit au Moguay et haussa les sourcils les yeux rieurs lorsqu'il mit un chapeau: il était évident qu'elle le trouvait beau.
Les manières du Moguay l'étonnèrent mais la ravirent.

- "Ravie de vous rencontrer Guido ! Vous êtes bien flatteur si je puis me permettre. Je vous avouerais que je n'avait encore jamais vu de représentant de votre race !"

Restant accroupie par politesse, Shanyua se présenta:

- "Je me nomme Shanyua Alithiel et je viens du sanctuaire des Anges l'île céleste au milieu de la mer. Je cherche un endroit où je pourrais loger et excercer mon métier qui est...d'aider les gens à...dormir..."

L'Ange au visage d'enfant hésita puis sourit en haussant les épaules l'air songeur.

- "...si l'on peut dire...Disons que je modèle leurs rêves..."

Shanyua observa un instant le ciel puis demanda:

- "Connaissez-vous un endroit où je pourrais me rendre maître Moguay ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelendark.forumactif.com
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyMer 2 Mai - 20:28

PNJ 6: Guido le marchand Mogay.

Guido s'assit et réflechis faisant frétiller ses oreilles violemment tout comme ses petites moustaches. Il avait fermé ses petits yeux rouges se concentrant sur chacune des paroles de l'ange. Lorsque celle-ci eut fini, Guido rouvrit les yeux et se releva d'un bond.
"Je ne puis vous emmener dans le village des Mogays parce qu'il est censé être inconnu de tous, mais je peux vous emmener à Isafjordür, c'est le village le plus proche d'ici, mais méfions-nous quand même, on raconte des choses étranges ces temps-ci..."
Le Mogay se tut ne souhaitant pas effrayé l'ange, il préféra engréner sur un sujet beaucoup plus interressant à son goût, le métier de l'ange l'intriguait.
"Dites moi si je me trompe, Maître Céleste*, mais vous êtes une tisseuse de rêves c'est ça? En quoi consiste votre métier et comment pouvez tisser des rêves? Pardonnez ma curiosité mais nous les Mogays sommes frillants des choses nouvelles!"
Le regard du Mogay se faisait de plus en plus intrigué ce qui avait pour effet de grossir ses petites pupilles rouges...

HRP[Définition:*Céleste: Surnom donné aux anges par les Mogays.]
Revenir en haut Aller en bas
Shanyua
Habitant d'Erentford
Shanyua


Nombre de messages : 12
Localisation : L'île céleste
Date d'inscription : 24/04/2007

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyVen 4 Mai - 18:17

L'Ange sourit un peu gênée:

- "Ho vous savez ce n'est pas très glorieux ! C'est un don que j'ai découvert il y a maintenant...longtemps pour les humains bien sûr mais pour moi il y a peu. Je ne saurais pas vous expliquer comment je fais...c'est assez compliquer à exposer...disons que...que je modifie les rêves déjà commencés par la pensée. J'y insère des éléments clés et modifie l'atmosphère déjà créé.
Mais si la personne ne rêve pas, alors je dois "tisser" ce rêve comme vous l'avez dit: je suis ce qu'on appelle une tisseuse de rêves. Mes fils de soie sont toujours de nacre car je refuse d'utiliser le noir."

Shanyua rougit et rit:

- "Haha..ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas croire que tous les tisseurs de rêves ne tissent que des rêves. Nous pouvons tisser des cauchemars qui peuvent rendre fou l'être sur lequel on oeuvre.
Certains nous demande ainsi de faire le mal et ce que j'ai voulu vous dire maître Moguay, c'est je je m'y refuse."

Changeant de sujet de conversation, la jeune femme reprit en se levant:

- "Vous m'avez parlé d'un village ? Hé bien je serais heureuse de vous y suivre ! Mais dites-moi, quelles sont ces rumeurs que vous avez mentionné tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelendark.forumactif.com
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyJeu 10 Mai - 21:09

PNJ 6: Guido le marchand Mogay

Le Mogay se mit en tailleur et croisa les bras écoutant attentivement les paroles de l'ange. Il buvait chacune de ses paroles et le son de sa voix résonnait dans ses petites oreilles comme un fin tintement de cloche. Il sourit lorsque celle-ci le questionna sur les rumeurs qui circulent en Erentford.
"Vous avez sans doute entendu parle de la Grande Guerre qui à ravager ce monde il y a à peu près un siècle, eh bien il semblerait que le déclencheur de cette guerre, un incube vampirique connu pour ses innombrables forfait, serait de retour en ces terres. Rien ne permet de l'affirmer mais je me suis laisser entendre par un villageois d'Isafjordur qu'un audacieux gobelin aurait vu et converser avec Kerzorn. Je reste perplexe mais lorsque l'on entend pareilles rumeurs on est en droit de ses demander si cette île est bien sûre..."
Le mogay fini son récit et se releva. Il fit fretiller ses petites moustaches et posa ses yeux rouges admiratif sur l'ange.
"Si vous voulez bien me suivre, Maîtresse Tisseuse de rêve..."
Il s'engagea sur un petit sentier cailolouteux en direction d'Isafjordur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyua
Habitant d'Erentford
Shanyua


Nombre de messages : 12
Localisation : L'île céleste
Date d'inscription : 24/04/2007

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptySam 19 Mai - 21:53

L'Ange connaissait bien évidemment l'histoire du monde qu'elle foulait. Elle était ici depuis si longtemps...Ses parents adoptifs lui avaient enseigné bien des choses sur la Grande Guerre, Kerzorn, le désert...Les rumeurs courraient également chez les Anges. On disait sur l'île céleste qu'un oracle avait prédit un avenir de renaissance, de grisailles puis de nouveau d'encre noir comme lors des temps anciens. Seulement, les Anges y portaient peu d'attention puisque l'oracle en question c'était déjà trompée bien des fois en apparence: en réalité, et cela Shanyua le savait de ses parents, l'avenir avait toujours été changé à temps par les plus grands ainsi, les prédictions s'étaient retrouvées faussées.

- "Vous voulez donc dire que cette rumeur se répand même sur le continent ?"

Shanyua se tut et tout en suivant Guido, elle reprit soucieuse:

- "Excusez-moi maître Moguay, je ne voudrais pas vous affoler mais...sur l'île céleste, déjà bien d'étranges rumeur circulent sur une possible nouvelle étendue du Mal..."

Un silence lourd s'installa et la jeune femme ailée murmura:

- "Que tout ceci m'inquiète"

HRP/ direction d'Isafjordur /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelendark.forumactif.com
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyLun 21 Mai - 8:17

PNJ 6: Guido, le marchand Mogay.

Guido s'arréta net au milieu du chemin et se retourna vers l'ange qui le suivait de près. Ainsi donc les rumeurs qui se répandaient sur Erentford c'étaient étendues jusque sur l'Ile Céleste? Le jeune Mogay n'en était qu'a moitié surpris et d'un simple haussement d'épaules il poursuivit sa route vers le village.
"Bien des gens ont entendu parler de Kerzorn et de son possible retour mais ces rumeurs sont, à mon humble avis, totalement infondées, nous autres Mogay ne croyons que ce que nous voyons et le retour de cet incube je n'y crois qu'a moitié."
Il continuait sa marche à petits bonds répété et après quelques minutes de marches sur le sentier ils aperçurent enfin Isafjordur.

[HRP: Isafjordur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Erentford :: La plage Kémi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser