ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de démo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Fiche de démo. Empty
MessageSujet: Fiche de démo.   Fiche de démo. EmptyJeu 29 Sep - 19:22

Voici la fiche de démo pour effectuer votre présentation. Attention, je serai intransigeant sur les présentations !

Vous devez attendre l’autorisation d’un administrateur avant de jouer, je serai très sévère sur les pouvoirs gardez à l’esprit que vous n’êtes pas Dieu !

Lisez bien l’histoire du monde avant de vous lancer dans la description de votre personnage. Tout personnage ne respectant pas l’histoire ni le calendrier seront irrémédiablement refusé !

Prénom:
Age:
Date de naissance:
Race:
Métier (celui que vous voulez tout en restant dans le domaine médiéval fantastique):
Apparence:
Caractère:
Histoire (10 lignes minimum):
Ce que vous aimez:
Ce que vous détestez:
Couleur préféré:
Votre passe-temps favoris:
Votre Arme (1 seule n'est possible sauf pour les armes de lancer):
Vos pouvoirs (soyez raisonnable vous n’êtes pas Dieu ! 2 POUVOIRS MAXIMUM!!!):
Votre alignement: (pur, neutre-pur, neutre, neutre-impur, impur)

Note sur les pouvoirs: Il n'y a pas de règles de combat comme vous avez put le constater, cependant, en ce qui concerne les pouvoirs: pas de pouvoirs du genre transformation en seigneur du chaos ou des trucs comme ça. Vous n'êtes pas des dieux donc pas de pouvoirs de fou! Je vous autorise un minimum de 3 pouvoirs.

Note sur les armes: Vous pourrez changer votre arme dans le courant du jeu mais sachez que vous perdrez obligatoirement celle que vous possédez déjà ceci pour éviter les fiches d’inventaire beaucoup trop longues a géré a mon goûts. Inutile aussi d’acheter trente mille potions sachant que je vais supprimé le système monétaire déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
 
Fiche de démo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de personage de Melvin
» Fiche personnage de Shamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Monde Extèrieur :: Le Grimoire des Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser