ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les falaises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Les falaises Empty
MessageSujet: Les falaises   Les falaises EmptyJeu 29 Sep - 22:11

~~ D'immense falaises surplombent le lac et le reste de la vallée. Se sont des roches gelées où la végétation ne pousse presque pas. On accède au sommet en volant ou en l'escaladant. Au sommet, on peut voir que ces falaises forment le corps d'un hyppocampe. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises EmptyVen 27 Avr - 20:43

Après un bon bout de chemin fait à coté de Némia, Shamy commencait à se détendre en sa présence. Le passage de la 1ère montagne fut éprouvant mais bientôt, ils arrivèrent sur un petit chemin. Némia proposa de le prendre car la route sera moins difficile que la falaise. Shamy n'était pas d'accord car la route serait bien plus fréquenté mais il laissa la succube choisir. Le chemin se rapprochait de plus en plus du bord de la falaise et devenait aussi de plus en plus étroit ce qui inquiéta le Gobelin. Némia était en première ligne et suiv de Shamy ils avançaient prudement. C'est à ce moment là que surgit un Nain. Celui-ci armé d'un marteau bloqua le passage. Némia et Shamy furent surpris quand ils reconnurent Argas. Argas rétroqua : " Je t'avais bien dit que tu serai le 1er à mourir. Et tu n'as aucune chance de t'échapper cette fois ci..." En finissant sa phrase, Shamy se retourna et vit un 2ème Nain armée lui d'une hache et de hachettes de lancer. Shamy sentit que la bataille sera difficile et les blessures nombreuses.

[ PNJ Argas demandé ]
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises EmptyVen 27 Avr - 22:10

PNJ 4: Némia la succube.

Le chemin était long et étroit aussi marchaient-ils avec prudence mais au moment où le chemin commençait à s'agrandir, deux nains surgirent de chaque coté de la petite équipée. Némia haussa les épaules et croisa les bras en voyant le nain. Elle ouvrit grand ses ailes et ses yeux rouges devinrent fureur et magma. Le nain était en position, paré, semble-t-il à toute éventualité, mais les succubes ne sont pas dupes, c'est femmes vampires immortelles ont plus d'un tour dans leur sac. Elle sortit de sa poche une petite flute traversière dorée et commença à jouer un air paisible...

PNJ 3: Argas le nain vagabond.

Argas sentait que le combat allait être ardue contre une créature maléfique revenue tout droit des abysses, lorsque la succube commença à jouer son air, il sesentit perdu et voulu fuir, mais son honneur le poussa à rester, nul nain ne devait fuir devant l'adversité! Il tenta de se persuadé tandis que la mélodie continuait sur un air paisible. Argas pensait que c'était une diversion mais lorsqu'il vit son amis s'écrouler sur le sol avant de se relever pour se jeter sur Argas, ce dernier compris qu'il s'agissait d'un sort d'envoutement par le son. Il n'avait jamais rien vu de tel, toujours est-il que l'autre nain fonçait sur lui a grandes enjambées manquant de faire tomber Shamy. La succube ne quittait pas des yeux Argas qui ne savait pas quoi faire...

PNJ 4: Némia la succube.

Némia se déléctait du spéctacle qui s'offrait à elle, elle jubilait interieurement. Le deuxième nain fonçait droit sur Argas hypnotiser par le son de la flute. Le nain se trouvait dans une situation délicate, Némia savait qu'il n'allait pas tuer un compatriote mais il ne pouvait pas non plus se laisser tuer, Némia sourit et accéléra légèrement le rythme de la mélodie l'autre nain s'arréta et se tint la tête en poussant des cris et des grognements d'outre-tombe. Il explosa aspergeant Argas de sang. Celui-ci prit la fuite et Némia cessa de jouer.
"Voilà une bonne chose de faîte, continuons, Shamy, Morgull ne doit plus être très loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises EmptySam 28 Avr - 1:25

Shamy fut choqué des atrocités que peuvent commetre les succubes. Il considerent leur pouvoir comme déloyal. De ce fait il en voulut terriblement à Némia son action car comme pour le nain, un combat à la loyal aurait été préférable. Shamy n'était pas mécontent d'avoir évité le combat mais aussi d'avoir un allié aussi puissant. Il pensait aussi que Argas n'en resterai pas là, surtout avec ce qui c'était passé avec son ami. Shamy s'adressa donc à la succube : " Et bah didonc, si j'avais su j'aurai pas arrette la flute.... flute alors ... ( petit jeu de mot ridicule ). D'où te viennes ces pouvoirs? Est ce normal pour un succube? Je peux aussi le faire? Prête moi ta flute que j'essaye!!". Shamy tenté par la flute essaya de l'arracher des mains de Némia.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises EmptyMar 1 Mai - 11:17

PNJ 4: Némia la succube.

La succube repoussa d'un geste fort mais direct le petit gobelin et sortit une longue et large épée d'un fourreau située sous la cape de la succube. Elle pointa la pointe de son arme sous le nez du gobelin le regardant méchamment.
"Cette flûte n'obeit qu'a moi, quiconque s'en emparera subira les effets de son pouvoir. Quant à toi, je te déconseille de me toucher, une race aussi impure que la tienne ne mérite pas de toucher une créature aussi somptueuse que moi... Evite ce genre de familiarité à l'avenir!"
Le ton qu'avait prit la succube était froid tout comme son regard. Elle rangea son épée et regarda sous les arbres. Derrière ceux-ci il y avait une petite clairière et la nuit commençait à tomber Némia posa son regard sur le gobelin.
"Nous passerons la nuit là-bas, veille à ne pas me déranger..."
Et elle se dirigea vers la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises EmptyMar 1 Mai - 13:49

Shamy la suivit. Il remarqua que c'était la 1er fois qu'elle prenait les devants. Cela ne lui plaisait pas. Il réfléchit à sa situation :

Je ne suis rien comparé à elle. Elle se sert de moi pour aller à Morgull et après... Pourrai-je enfin regouter à la liberté? A moins que Kerzorn est des ambitions pour moi...
et la je suis foutu. Némia est plus forte que moi, mais je la laisserai pas me diriger comme ça! Foi de Gobelin!


Shamy et Némia arrivèrent dans la clairière. Shamy alluma un feu
à son plus grand mécontentement car il n'était pas très doué. Au bout d'une demi-heure, un feu fut allumer à son grand soulagement. A peine fut il allumer qu'il s'allonga et s'endormi. Shamy se reveilla en sursaus après avoir fait un rève où Kerzorn l'obligeait à rester sous ses ordres. Shamy s'assit alors devant le feu. Il fut pris par ses pensées en regardant les flammes.

Vraiment faut que ça change avant que ça devienne une habitude. Si je laisse çà comme çà, avant même d'arriver à Morgull je vais être son servant...

Une pomme de pain commença à crépité dans le feu ce qui sortir Shamy de ces pensées. En levant la tête, il aperçu une ombre dans la nuit. Shamy se leva et attendit le prochain signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises EmptyMer 2 Mai - 20:37

PNJ 4: Némia la succube.

Némia c'était assise devant le l'âtre et regardait crépiter la pomme de pain. Elle vit Shamy se réveiller en sursaut et eu un léger haussement d'épaule suivit d'un sourire moqueur. Le gobelin semblait perdu dans ses pensées, de nature curieuse, Némia se décida à troubler le silence de plombs qui c'était installé entre les deux compagnons...
"Quelque chose te tracasse?"
La question était simple, direct et formulée sur un ton froid et glacial. Elle fixa le gobelin qui faisait sans doute mine de ne pas l'avoir entendue. Il leva les yeux et se leva, la succube sourit une fois de plus regardant derrière elle voyant elle aussi passer l'ombre. Elle se retourna et fit signe au gobelin de s'asseoir.
"Tu n'as rien à craindre, ce n'est qu'un animal rassied-toi et répond à la question que je t'es posé juste avant."
Némia continuait de fixer le gobelin d'un regard sombre attendant une queconque récation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises EmptyJeu 3 Mai - 20:07

Shamy se retourna vers Némia et dit :

" Tu me demande ce qui me tracasse? C'est simple... mon futur. Tu semble décidé à retrouver Kerzorn et à te rallier à sa cause. Pour moi, c'est différent. Il m'a confé une mission, si on peut appeller ca comme çà. Je vais t'aider à aller à Morgull mais je fait quoi ensuite. Je suis un Gobelin, et comme tout les Gobelin, j'aime la liberté. J'aime aussi l'or mais ce n'est pas en rapport. J'ai peur... je ne sais même pas si tu sait ce que c'est... Kerzorn va t'il me demandé de rester à ces côtés? ou va t'il me laisser faire mon choix? "

Shamy termina la-dessus. Il se sentit bizzare car Némia était une des seuls personne que Shamy est cotoyé depuis longtemps et avec qui il avait eu un semblant de conversation. Il se raidit en attendant la réponse de la succube qui l'enverai surement paître...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises EmptyVen 4 Mai - 13:59

PNJ 4: Némia la succube.

Némia ricana. Elle trouvait le gobelin amusant mais aussi et surtout d'une grande naïveté. Elle n'avait pas l'intention de se rallier a Kerzorn loin de là son choix était tout autre.
"Je ne tiens pas a me rallier a Kerzorn, je veux l'affronter, le tuer, et lui prendre sa place... Quelque soit ses pouvoirs que pourra-t-il contre ma fidèle flute..."
Elle sourit au gobelin et sortit sa flute tout en jouant un air visant à endormir le gobelin. C'était une mélodie calme et sereine qui aurait fait piquer du nez n'importe quelle créature...
Revenir en haut Aller en bas
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises EmptyDim 6 Mai - 1:53

Shamy vit Némia sortir sa flute. Dès qu'elle commenca à jouer, il entendit une douce mélodie. Celle-ci entra dans sa tête et le gobelin se sentit lourd. Ses yeux fourbes se fermèrent. Ses membres se relacherent. Shamy réalisait qu'il était envouté par la flute et essayait de resister. Plus il essayait de resister, plus il se sentait s'endormir. Son corps s'effondra et avant même qu'il ne soit par terre, Shamy dormait. Il se vit dans un monde merveilleux, où reigne la tranquilité, ou tout le monde est libre et heureux. Mais Kerzorn apparut et le paysage disparut. Seul la tête de Kerzorn était là. Il lui parlait méchament mais le gobelin ne l'écoutait pas. Celui-ci cherchait un moyen de partir. D'un coup, il vit une flûte. Kerzorn devint alors seduisant, il tentait de séduire le gobelin. Il exposait des présents et des richesses à Shamy. Shamy fut attiré par elles mais la flûte le ramena vers elle. Des qu'il la saisit, Kerzorn fut réduire en poussiere. Shamy se reveilla en sursaut. Il était plein de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du savoir ~ PNJ
Habitant d'Erentford
Gardien du savoir ~ PNJ


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises EmptyJeu 10 Mai - 21:12

PNJ 4: Némia la succube.

La succube vit le gobelin s'effondrer sur le sol endormit elle sourit et se releva lui laissant un vision fade de l'avenir de Kerzorn, elle continuait de jouer s'éloignant peu à peu du petit campement et lorsqu'elle vit le gobelin se réveiller, elle était déjà hors de portée de sa vision. Elle se mit à rire et se dirigea d'un pas assuré vers Morgull, riant interieurement du mauvais tour qu'elle venait de jouer au gobelin. Elle s'enfonça dans la forêt seule et disparut dans l'obscurité laissant le gobelin seul à ses interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises EmptyVen 18 Mai - 10:33

Shamy se reveilla tout plein de sueur. Il haletait et reprenait petit a petit ses esprits :

Quel horrible cauchemar... et quel horrible succube. D'aileurs où est t'elle?

Shamy resta sur cette interrogation sans réponse. Il se leva et enleva la terre et les quelques feuilles qui étaient collé sur lui. La nuit était encore sombre mais les yeux du gobelin arrivait à distinguer la bordure de la clairière. Shamy savait qu'il devait partir car il était en, position de faiblesse. Seul, près d'un feu, fatigué. Mais il ne savait pas où partir. Il se doutait que Némia allait vers Morgull. Lui pensait plutot aller vers Drunksel et se refaire une santé. Mais il savait que pour y aller il allait devoir affronter de nombreux danger car il allait vers le Sud, vers Kerzorn, vers Morgull et vers Némia.
En prenant la route il repera les traces de Némia. Sa direction était vers Morgull. Shamy marchat donc un peu plus à coté des traces mais il devait faire attention. Une question le hantait : Que se passera t'il si je trouve Némia sur mon chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Erentford :: La Vallée des Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser