ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keel
Habitant d'Erentford
Keel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Keel Empty
MessageSujet: Keel   Keel EmptyJeu 3 Mai - 19:30

Prénom: Keel

Age: d’apparence 23 ans

Date de naissance: il ne s’en souvient pas.

Race: hybride: mi-homme mi-loup

Métier: Il n’en a pas.

Apparence: Keel possède des cheveux noirs, souvent gras qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont rouge sombre, couleur du sang séché, constamment à moitié clos. De sa fine bouche dépassent deux crocs acérés. Sa peau est bronzée et marquée de nombreuses cicatrices souvenir de son séjour aux cachots. Il est vêtu d’une robe noire déchirée en de nombreux endroits, encrassée de boue séchée ainsi que de sang. Sur son épaule gauche se trouve un tatouage qui ressemble un code-barres. Ses mains sont crochues, et ses ongles sont passablement longs et tranchants.

Caractère: Keel est d’un tempérament impulsif, imprudent et solitaire. Quand il lui arrive de rencontrer autre chose que des animaux, il ne les fuit pas, mais ce n’est pas pour autant qu’il leur accordera sa confiance. Quand il est seul, il lui arrive de fredonner joyeusement, Keel n’est pas une personne qui est d’un caractère triste et un sourire lointain flotte souvent sur son visage. Il possède une certaine intelligence et un sens aiguisé de l’orientation, mais malgré tout il reste naïf et troublé par son passé.

Histoire: Keel vivait il y a longtemps près de la côte, frisquette pendant le fjær, ensoleillée en Sommer, balayée par les vents en Høst et enneigée en Vinter. Alors que le jeune homme venait à peine de finir sa formation de boucher, un drame survint: son paisible village fut abordé par d’infâmes pirates. Ceux-ci tuèrent enfants, femmes et hommes et de se massacre, peu de personnes survécurent, mais il en faisait partie. Longtemps il pleura la mort de ses proches, longtemps il resta assis sur la plage enneigée en regardant son village brûler. Pourquoi ne l’avaient-ils pas pris lui? Pourquoi avant-il fallu que les dieux lui laissent la vie? Pourquoi ? Oh, pourquoi?... Quand ses lamentations cessèrent le jeune homme partit. Seul. Vers un nouvel endroit, cette fois-ci loin du son des vagues.
Il parvint alors à une ville, ou il tenta de construire une nouvelle vie, parmi ces nouveaux habitants, cette lumineuse vallée,… Il réussit en peu de temps à trouver un travail et à subvenir à ses besoins, mais il demeurait seul. Terriblement seul. Et un jour, c’était inévitable, l’irréparable se produit: Keel devenu fou par la solitude prit son couteau de boucher qu’il ne quittait jamais même pour dormir et se rendit au marché ou il fit un carnage. Son couteau volant en tous sens, aiguisé tel une épée il tranchait, tranchait tout ce qui était vivant. Le hachoir sectionnait les membres, ouvrait les corps, coupait les gorges,… Et ce jusqu’à ce qu’enfin des hommes assomment Keel. Le jeune homme se retrouva étendu sur le sol maculé de sang, et l’assassin sombra dans l’inconscience.
Quand il se réveilla, il avait froid, il avait faim, il faisait noir. Il commençait à se rappeler sa folie, les meurtres, le sang. Keel frissonnât. Comment avait-il put faire cela et pourquoi avait-il envie de recommencer? Les heures passèrent et une personne ouvrit la porte. Un cachot, il se trouvait dans un cachot. Cette personne l’en sortit, par précaution lui mit des fers aux mains comme aux pieds et le conduit à travers les nombreux couloirs de la « prison ». Peu à peu, Keel prenait peur, il entendait des hommes et des femmes hurler à travers les murs, ils imploraient, ils demandaient pardon ou que l’on abrège leurs souffrances. L’homme qui le menait le sortit de ses pensées quand il ouvrit une porte. Derrière elle se trouvait des hommes habillés de noir, portant une longue barbe blanche, de petites lunettes en demi-lune. Pour le jeune assassin, ils étaient tous identiques. L’un d’entre eux s’approchât de lui, mais Keel recula terrifié, l’alchimiste les yeux sévères, l’attrapa par le bras et le tira d’une forte poigne, que le jeune homme n’aurait jamais pu soupçonner dans le corps de se frêle vieillard. Il l’amena vers une table et Keel résigné se laissa faire. Et la commença les longues années d’expériences en tout genre, de tortures, de calvaires,…
Keel fut détruit autant moralement que physiquement. Son esprit n’existait plus, il obéissait tel un chien et il subissait chaque jour le bon plaisir des savants fous. Il se transforma petit à petit en un être mi-homme mi-loup sans pour autant être un loup garou, car il ne se transformait pas les soirs de pleine lune. Mais des crocs avaient poussé, ses yeux étaient devenus rouges, ses mains s’étaient allongées, ses ongles avaient poussés et étaient devenus durs et tranchants. S’il avait encore pu avoir quelques sentiments, il se serait dégoûté lui-même et sûrement donné la mort.
Une nuit, «grâce» aux dieux, il fut libre. Il était devenu un monstre. Il avait tué pour être libre et maintenant il humait le parfum de toutes ses senteurs qu’il avait oublié. Voila qu’il commençait de nouveau une vie. Il partit donc à la recherche de sang.

Ce que vous aimez: Keel aime particulièrement la vue du sang et par dessus tout son goût, mais il ne boit que le sang humain. Il aime courir dans les vastes plaines ou à travers les bois. Il vénère la nature et connaît nombre de ses secrets. Il aime soigner les animaux blessés qu’il ne mange pas avant.

Ce que vous détestez: Keel déteste tuer pour son propre plaisir (sauf les humains). Pour lui, la vie ne doit être enlevée que si il a faim ou s’il est en danger. Il hait les espaces clos et supporte peu les grandes étendues d’eau. Il n’aime pas se faire surprendre.

Couleur préféré: Toutes les couleurs sombres, en particulier le rouge.

Votre passe-temps favoris: Parcourir le monde.

Votre Arme: Une hache maintenue à sa ceinture.

Vos pouvoirs:

-Il possède tout d’abord le « don » de parler aux félins.

-Il est aussi doté d’une agilité extraordinaire, qui lui permet de grimper aux arbres tel une araignée ou de sauter de haut sans jamais se blesser.

Votre alignement: neutre-impur


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Keel Empty
MessageSujet: Re: Keel   Keel EmptyJeu 3 Mai - 21:11

Ta présentation est accéptée rajoute dans ta race Hybride (mi-homme mi loup s'il te plait même si tu le spécifie fort bien dans ton histoire je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Keel
Habitant d'Erentford
Keel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Keel Empty
MessageSujet: Re: Keel   Keel EmptyJeu 3 Mai - 21:54

Pas de problème je vais modifier ça immédiatement Wink [Waaaaa!!!! C'est du flood ce que je fais lol! ]

Bon, ben merci de ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Keel Empty
MessageSujet: Re: Keel   Keel EmptyVen 4 Mai - 23:33

Yeah ! Un hybride loup ! Cool Moi j'aime beaucoup cette race ! Vous vous rappelez Master de mon premier perso, là où s'est rencontré...c'était bien...heu excusez-moi, je m'égare quelque peu... Embarassed

Si tu jures que tu manges pas les lapins, je te félicite pour ton arrivée ici ! Ton niveau de RP est vraiment sympa, ça promet de bons moments nutella ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Habitant d'Erentford
Keel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Keel Empty
MessageSujet: Re: Keel   Keel EmptyDim 6 Mai - 13:22

Héhé, merci pour les compliments Very Happy ça me fait plaisir ^^ pour la peine je ne te mangerais pas Wink et de toute manière je t'aurais pas mangé, je suis pas comme ça Smile . Ah oui, je trouve ton perso vachement original! Fallait quand même y penser à un lapin samouraï! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Keel Empty
MessageSujet: Re: Keel   Keel EmptyDim 6 Mai - 18:29

Merci Smile
Disons que les samouraïs c'est ma passion alors c'était obligé ^^
Et les mogays, je trouve ça trop mignon alors... tongue

J'espère te rencontrer très vite sur les Terres d'Erentford ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Habitant d'Erentford
Keel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Keel Empty
MessageSujet: Re: Keel   Keel EmptyDim 6 Mai - 18:47

Les lapins c'est minion, c'est aussi très bon *grand sourire* lol!
Vivement qu'on fasse du rp ensemble Wink ça risque d'être du pur bonheur XD.
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Keel Empty
MessageSujet: Re: Keel   Keel EmptyDim 6 Mai - 20:45

La bande animale à l'action ! xD
Meurs pas trop vite ! Laisse-moi le temps d'arriver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Habitant d'Erentford
Keel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Keel Empty
MessageSujet: Re: Keel   Keel EmptyDim 6 Mai - 21:51

Un lapin et un homme loup! Avez vous déjà vu ça? Et bien grande nouvautée, c'est possible! Car avec moi tout devient possible! Mouhahahaha *no comment*
Tu me vérras pas mourir de si tôt ne t'en fait pas Wink par contre moi si j'étais toi j'aurais peur pour ma vie *montre les crocs dans un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Keel Empty
MessageSujet: Re: Keel   Keel EmptyJeu 10 Mai - 21:25

Je m'absente une semaine et c'est déjà le foutoir grrr lol mais bon comme je vous aime bien je ne dirai rien d'ailleur dans les présentations je TOLERE le flood...
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Keel Empty
MessageSujet: Re: Keel   Keel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Monde Extèrieur :: Le Grimoire des Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser