ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darth Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Night
Habitant d'Erentford
Darth Night


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 02/05/2007

Darth Night Empty
MessageSujet: Darth Night   Darth Night EmptyMer 2 Mai - 22:50

Prénom:Darth Night
Age:20
Date de naissance:27/11/1987
Race:elfe des forêts
Métier (celui que vous voulez tout en restant dans le domaine médiéval fantastique):archer
Apparence:elfes des bois
Caractère:calme, impulsif
Histoire (10 lignes minimum):
Nom histoire commence comme tout les elfes, je suis né par un jour de beau temps... Je me nome Darth Night fil du roi des elfes de la forêt... Je suis l'homme le plus convoité dans notre peuple... Je suis un habille archer, faut dire que je m'entraîne depuis l'age de mes 3 ans et je compte bien devenir le chef des armées pour pouvoir venger la mort de ma mère... Elle fut assassinée par les elfes noirs, faut dire que nos deux peuples sont ennemies depuis toujours pour des petites rivalités… Revenons à nom histoire je suis jeune et plein d’ambitions… Pour conclure j’irais jusqu’au bout pour venger ma mère.

Ce que vous aimez: La forêt, les animaux nom peuple et me faire des ami(e)s
Ce que vous détestez: Les elfes noir
Couleur préféré:Jaune et vert
Votre passe-temps favoris:Etre dans les bois
Votre Arme (1 seule n'est possible sauf pour les armes de lancer): Un arc long
Vos pouvoirs (soyez raisonnable vous n’êtes pas Dieu ! 2 POUVOIRS MAXIMUM!!!): Parle aux animaux et peu se confondre avec les lieux ou je suis
Votre alignement: (pur, neutre-pur, neutre, neutre-impur, impur) Pur
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Darth Night Empty
MessageSujet: Re: Darth Night   Darth Night EmptyJeu 3 Mai - 8:54

Ta présentation ne me convient pas du tout d'abord ton apparence et ton caractère ne sont pas assez décrit ensuite ton histoire est un peu tiré par les cheveux, aucune légende ou histoire d'Erentford ne font référence à un roi des elfes, et je trouve que ton personnage se met beaucoup trop en valeur!! Les pouvoirs ne sont pas assez décris donc fait un effort de description s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Darth Night
Habitant d'Erentford
Darth Night


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 02/05/2007

Darth Night Empty
MessageSujet: Re: Darth Night   Darth Night EmptyJeu 3 Mai - 14:55

Darth Night a écrit:
Prénom:Darth Night
Age:20
Date de naissance:27/11/1987
Race:elfe des forêts
Métier (celui que vous voulez tout en restant dans le domaine médiéval fantastique):archer
Apparence:elfes des bois
Caractère:calme, impulsif
Histoire (10 lignes minimum):
Nom histoire commence comme tout les elfes, je suis né par un jour de beau temps... Je me nome Darth Night fil du roi des elfes de la forêt... Je suis l'homme le plus convoité dans notre peuple... Je suis un habille archer, faut dire que je m'entraîne depuis l'age de mes 3 ans et je compte bien devenir le chef des armées pour pouvoir venger la mort de ma mère... Elle fut assassinée par les elfes noirs, faut dire que nos deux peuples sont ennemies depuis toujours pour des petites rivalités… Revenons à nom histoire je suis jeune et plein d’ambitions… Pour conclure j’irais jusqu’au bout pour venger ma mère.

Ce que vous aimez: La forêt, les animaux nom peuple et me faire des ami(e)s
Ce que vous détestez: Les elfes noir
Couleur préféré:Jaune et vert
Votre passe-temps favoris:Etre dans les bois
Votre Arme (1 seule n'est possible sauf pour les armes de lancer): Un arc long
Vos pouvoirs (soyez raisonnable vous n’êtes pas Dieu ! 2 POUVOIRS MAXIMUM!!!): Parle aux animaux(je comprend le language et je peu parler leur language) et peu se confondre avec les lieux ou je suis(je suis un peu cameléon)
Votre alignement: (pur, neutre-pur, neutre, neutre-impur, impur) Pur


je vois pas se que tu veux dire par apparence, on ma proposé de venir sur ce forum donc je connais pas forcement les légende de erenford
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Darth Night Empty
MessageSujet: Re: Darth Night   Darth Night EmptyJeu 3 Mai - 21:06

Pour commencer il faut que tu lises l'histoire du forum, ensuite il faut décrire avec précision ton apparence (comment il est habillé, couleur de ses cheveux de ses yeux etc) malgré ton avatar c'est indispensable ensuite ton caractère est beaucoup trop évasif lui aussi décris le avec plus de précision, pour te faire une idée regarde donc les présentation des autres personnages, lis l'histoire d'erentford et prend connaissance de son calendrier et de ses races, cela te donnera un aperçut et te permettra de corriger tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Darth Night
Habitant d'Erentford
Darth Night


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 02/05/2007

Darth Night Empty
MessageSujet: Re: Darth Night   Darth Night EmptyJeu 3 Mai - 22:22

ok beh désolé quand même je vais faire dans le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth Night Empty
MessageSujet: Re: Darth Night   Darth Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Monde Extèrieur :: Le Grimoire des Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser