ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eliezel Ethel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliezel Ethel
Habitant d'Erentford
Eliezel Ethel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Eliezel Ethel Empty
MessageSujet: Eliezel Ethel   Eliezel Ethel EmptyLun 30 Avr - 11:58

Prénom: Eliezel comprenant la particule angélique « el » qui fait de lui un ange confirmé

Age: en tant qu'humain il avait neuf ans lors de sa mort, maintenant en tant qu'ange...

Date de naissance: inconnue en tant qu’Ange

Race: ange

Métier : diseur de « bonnes aventures »

Apparence: Quel être demeure aussi pur et chérubin que lui ?
Possédant une chevelure restant fidèle à son apparence angélique d’être aux cheveux blonds et fins comme de la soie, et à la couleur si généreuse qu’on le prendrait pour un Oracle à la peau d’une blancheur immaculée. Une carrure plutôt frêle, faisant de lui un être fragile mais qui sait s’affirmer, de part sa puissance angélique, se dégageant par la simple particule de son prénom. Le « el » marque de lumière et affirmant aussi son sexe. Sur le côté gauche de son visage, un fin tatouage, marque angélique notamment, dessine le contour de son œil droit. Son regard a une couleur océanique, et il demeure perçant, pénétrant et si révélateur que l’on ne doute pas de sa pureté de corps et d’esprit. Sa taille est comprise entre 1m70 et 1m80 ce qui paraît moindre, mais pour lui, l’apparence ne se résume pas que par une question de taille…vêtu simplement d’un kimono large et d’une beauté incontestable, brodé par des fils et des tissus provenant du Paradis, il resplendit par sa splendeur ma foi…angélique. Son torse finement musclé en reste dévoilé, mettant au grand jour sa pureté corporelle.

Caractère: C’est sans aucune prétention qu’il s’avoue être sage, délicat, et princier. En effet, si son allure demeure très soignée, son caractère n’en est pas moins doux, et tel un ange, il possède une force de caractère sans limite. De ce fait, il est imprévisible, et grâce à sa haute hiérarchie, il bénéficie d’une noblesse et d’une intelligence supérieure à celle des anges faisant partie de la moindre catégorie des Anges Gardiens, soit Keroubim « ceux semblables à des enfants ». Il possède l’apparence d’un humain, la maturité d’un adulte confirmé, la beauté de la jeunesse et de l’âme, se transmettant à travers ce regard rieur, qu’il veut le plus paisible qu’il soit. C’est ce qu’il est…lorsqu’on le rencontre pour la première fois, on ne sent qu’apaisement et plénitude autour de lui, puisque son aura bienfaisante ne dégage rien d’autre que le Bien. Son cœur est un refuge pour ceux manquant de compassion, il aide les pauvres à se relever de leurs échecs, encourage les faibles à se battre jusqu’à se rendre aux armes…en bref, une force de caractère indéniable.
Plein de compassion, il refuse néanmoins la Pitié…
Son vocabulaire très raffiné, amène un excellent sens de la répartie.

Histoire : Peu après la grande guerre, les anges furent réduits à un nombre assez restreint, l’armée manquait d’anges loyaux et dignes de confiance, pour servir le Paradis. Il ne leur en fallut pas beaucoup pour se procurer des âmes, ne pouvant faillir à leur devoir, à moins d’être corrompues par une force équivalant la leur…le sanctuaire des Anges se devait d’être renforcé…

Par un beau matin hivernal, des cris pourfendirent le silence de la forêt blanche. Dans un petit village caché, un nouvel être vint au monde, clamant son innocence haut et fort, par des pleurs stridents, mais que chacun accueillit le sourire aux lèvres. Son visage était pur, et orné de deux yeux d’un bleu si profond, qu’il en étourdissait quelques uns.
Ses parents accueillirent le nouveau-né, à bras ouverts, et étant leur premier fils, il fut choyé et aimé, sous le nom d’Eliezer Ethen. Son père était forgeron, sa mère assurait son éducation en tant que telle, et passait le plus clair de son temps aux côtés de son fils. Malheureusement, une chose affreuse se produisit…le bonheur auquel il venait de prendre goût s’effondra en mille morceaux. L’enfant vit sa famille et le village caché se faire détruire par une bande de gobelins, pillant les maisons, et se débarrassant de la plupart des habitants sans aucun scrupule. Son destin fut inéluctable…sa famille, et lui y compris, se fit entièrement décimer. Il venait d’en subir les conséquences, et sa Mort fut la plus affreuse qu’il soit, pour un enfant seulement âgé de neuf ans…

Cette âme égarée alla se perdre dans les prémices d’un paradis blanc, dans lequel il erra pendant plusieurs jours, plusieurs mois peut-être, et se sentait baigner dans une chaleur immortelle. Son corps était flottant, il avait perdu de sa composition, et lentement se rapprochait d’un tunnel, toujours en tant qu’Eliezer Ethen. Seulement, ce paradis se ferma à lui, lorsqu’il se souvint de ce détail…qui pourtant avait une certaine importance. Les portes se fermèrent face à lui, et il sentit une puissance indéfinissable qui s’empara subitement de lui. Il sentit son corps se métamorphoser, devenant plus adulte, mais gardant une part d’innocence. Il devint « lui » mais plus élégant et plus pur encore…tout ce qu’il put entendre furent des fredonnements, et quelques chœurs chantant au loin son arrivée, tandis que des fragments de plumes d’une blancheur immaculée, virevoltaient autour de lui, endormi, et baignant dans cette clarté. Le dernier souvenir qu’il obtint fut quelques paroles sages, et l’informant de sa nature :

« Toi, Eliezelethel de ton simple nom Eliezel, t’accueillons au sanctuaire des Anges. »

Il n’est pas sans dire que par son jeune âge lors de sa mort, il fut admis dans l’une des catégorie les plus hautes et les plus pures de la hiérarchie angélique, soit les chérubins, qui égalent les séraphins. Eliezer Ethen devint Eliezelethel possédant la particule angélique « el » mais se faisant connaître sous le simple prénom d’Eliezel, le reste n’étant qu’une marque du passé. Il se développera et obtiendra la sagesse et l’intelligence d’un chérubin. Il promettra de se donner corps et âmes à l’armée céleste, jusqu’au prochain ordre, et sera invité à rester au Sanctuaire des Anges.

Néanmoins, épris par son désir de liberté, devenu sans famille et sans repères, il se décidera à aller à la rencontre des autres races, et des autres terres, pour voir du pays, mais aussi pour établir son enquête sur le monde entier, celui d’Erentford.

Ce que vous aimez: il apprécie les environnements aquatiques, l’art en général, et ce qui a attrait aux armes blanches tels que les katanas, qui sont son terrain de prédilection. Il aime se faire plaisir en prenant soin de son apparence, tout en prenant goût aux passions des autres races, tel qu’aller se terrer dans une taverne, et se faire servir une chope de bière remplie à ras-bord. Il sait se faire amical avec les personnalités qu’il dit pur, et aime se sentir protégé ou entouré par des alliés qu’il aura méticuleusement sélectionné. Les voyages sont notamment son activité préférée…

Ce que vous détestez: il déteste les races pouvant nuire aux faibles, et l’atmosphère que pourrait dégager un incube, ou autre espèce maléfique, qu’il qualifie de sous-espèce, voire plus insultant encore…il n’aime pas que l’on « touche » à sa pureté corporelle, qu’il souhaite, sans prétention, préserver en tant qu’ange sain et empli de bonne volonté, et de puissance angélique, bien qu’elle ai ses limites.

Couleur préférée: le blanc (bien que ce ne soit pas réellement une couleur)

Votre passe-temps favoris: tirer le tarot, hé oui, c’est son gagne-pain ! Bien qu’on ne le prenne jamais au sérieux, ses prédictions ont toujours une part de vérité. Se baladant continuelle avec son jeu de cartes, qu’il camoufle sous son kimono tout comme son katana, il peut surprendre, comme il peut amuser !

Votre Arme: notre ange est vêtu si largement, qu’il parvient à dissimuler sous son kimono, ce qui semble être un katana, baignant dans une lumière aveuglante, intimidant parfois ses ennemis. Elle provient du sanctuaire des Anges. Pour la dégainer de son étui, dont le soutien entoure sa taille, il lui suffit de plonger en arrière sa main droite, la dégainant avec grâce.

Vos pouvoirs : Il manie l'eau à la perfection (mais cela grâce à un don pour la télékinésie) et possède une certaine rapidité, grâce à son arme. Il n'utilise que très peu de fois l'eau, à cause des points aquatiques se faisant rares. Toute sa force réside en particulier dans son sabre japonais.

En dehors de ses pouvoirs de combat il peut prédire l'avenir. Ses prédictions relèvent toujours de la réalité, et peuvent s'avérer justes...

Votre alignement: plus que pur !
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Eliezel Ethel Empty
MessageSujet: Re: Eliezel Ethel   Eliezel Ethel EmptyMar 1 Mai - 11:06

Je ne peux me permettre de refuser ta présentation tu ne failli pas à ta réputation ma chère soeur tu es accéptée bien sûr! Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Eliezel Ethel
Habitant d'Erentford
Eliezel Ethel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Eliezel Ethel Empty
MessageSujet: Re: Eliezel Ethel   Eliezel Ethel EmptyMar 1 Mai - 11:18

C'était un plaisir frérot!!!
Et merci, je compte bien faire de la pub pour ton fofow!! ^^'
En espérant qu'il prendra un tournant positif pour les mois a venir!
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Eliezel Ethel Empty
MessageSujet: Re: Eliezel Ethel   Eliezel Ethel EmptyVen 4 Mai - 23:37

Whaaa, la soeur de master...respect...
Bon alors depuis tout à l'heure je viens féliciter les nouveaux mais je sais pas du tout si j'ai le droit tongue

( Si je peux pas, vous me défendrez contre votre frère hein ! pale )

Félicitation et bienvenue parmi nous !!! Jolie fiche, vraiment Wink Du coup je pense réviser la mienne...me sens un peu minable...
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Eliezel Ethel Empty
MessageSujet: Re: Eliezel Ethel   Eliezel Ethel EmptyJeu 10 Mai - 21:24

Kalahan tu n'as jamais connu m'a soeur sur les forums? Voilà une chose bien surprenante! As-tu déjà joué a Terre d'Eden mon premier forum? Si oui je pense que tu as dut la connaitre il me semble qu'elle avait un perso sur ce forum non?
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Eliezel Ethel Empty
MessageSujet: Re: Eliezel Ethel   Eliezel Ethel EmptyVen 11 Mai - 17:09

Je suis arrivé sur Terres d'Eden version 2...elle y était ? Embarassed
J'y ai pas fait gaffe...désolé master...
Je me rappelle d'une efle archer...serait-ce ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliezel Ethel Empty
MessageSujet: Re: Eliezel Ethel   Eliezel Ethel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliezel Ethel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Monde Extèrieur :: Le Grimoire des Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser