ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Jardin de rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanyua
Habitant d'Erentford
Shanyua


Nombre de messages : 12
Localisation : L'île céleste
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Jardin de rose Empty
MessageSujet: Le Jardin de rose   Le Jardin de rose EmptyVen 27 Avr - 15:50

Un pétale rouge comme le sang se détacha d'une rose magnifique et vînt se poser doucement sur le sol sans être dérangée par aucun vent. Puis une légère brise se mit à souffler la faisant virevolter avec les autres pétales. Une jeune femme habillée du plus pur des bleus avança sous les arbres impeccablement taillés et éfleura de l'index la rose sur son bosquet rougeoyant.
Shanyua aimait cet endroit. D'ici elle avait une vue imprenable sur le lac et les rosiers grimpants étaient fleuris toute l'année. Ses parents adoptifs s'occupaient de ce jardin merveilleux parmi tant d'autres gardés par les Anges et elle aimait quitter le sol frais du sanctuaire pour fouler la tiédeur de celui des jardins.
L'Ange leva une main devant elle et décrivit une courbe dans l'air. Un courant d'air s'éleva autour d'elle entraînant avec lui des centaines de pétales au sol. Ceux-ci s'envolèrent un à un en suivant le tourbillon d'air et Shanyua se mit à danser au milieu avec grâce. Ses yeux étaient fermés et son sourire emplie de joie se transforma peu à peu en un rire enfantin.

Tournant sur elle-même, l'Ange heurta soudainement quelqu'un. Shanyua leva sa tête et reconnu sa mère. Aussitôt le vent tomba et les pétales retournèrent au sol lentement. L'Ange aux ailes immaculées et à la longue chevelure dorée en tresse sourit l'air désespérée dans sa grande robe bleuté.

- " Shan...Je t'ai déjà dis que tu risquais de les abîmer si tu utilisait ton bracelet près d'elles..."

Baissant la tête Shanyua se défendit:

- " Mais ce n'est qu'une petite brise. Ne vous en faites pas mère je ne voudrais pas les flétrir..."

Shanyua sentait que c'était le moment. Il fallait qu'elle le lui dise...maintenant.

- " Mère je vais vous quitter vous et Père un moment. Je souhaite me mêler aux autres races et découvrir le monde extérieur. Je ne puis rester ici toute ma vie. Je voudrais tisser des rêves pour ceux qui n'en ont pas. Ici personne ne souffre réellement et mon don serait bien plus utile au-delà de la mer..."

Lorsquelle releva la tête, la jeune femme tomba sur un visage au sourire chaleureux mais aux yeux emplis de tristesse. Sa mère la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille qu'elle était libre de faire ce qu'il lui plaisait.

Shanyua embrassa sa mère et lui promis de revenir aussi souvent qu'elle le pourrait. Après avoir salué sa mère et fait ses adieux à son père dans les jardins, elle pris un sac de voyage et alla saluer Dayne un ami d'enfance. Ce dernier voulu la retenir mais rien ne pouvais faire revenir l'Ange sur sa décision.
Debout sur le plus haut toit du sanctuaire, elle déploya ses ailes magnifiques et s'envola au-dessu de la mer.

[ Suite à "La Plage Kémi" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelendark.forumactif.com
 
Le Jardin de rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Erentford :: Le Sanctuaire des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser