ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Talia Danthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talia
Habitant d'Erentford
Talia


Nombre de messages : 12
Localisation : Foyer au village Tysul dans les montagnes de Klar
Date d'inscription : 25/04/2007

Talia Danthe Empty
MessageSujet: Talia Danthe   Talia Danthe EmptyMer 25 Avr - 23:02

Prénom: Talia Danthe

Age: 22 ans

Date de naissance: 14 Vriléa 173

Race: Nékos

Métier: Baladin

Apparence: Talia est une Nékos. Par définition, une Nékos a l’apparence d’une humaine à demi-chatte. Pâle de peau, Talia arbore des cheveux cours de la même couleur que ses oreilles félines qui sont mauves. Ses yeux sont également de cette couleur ainsi que sa longue queue touffue terminée par un pinceau blanc.
La jeune Nékos porte des vêtement assez voyant dans les tons tièdes que sont le rouge et le orange mais son petit short est lui aussi mauve ce qui crée une harmonie de couleurs joyeuses.
Talia possède une petite sacoche crème qui contient ses affaires de voyage et ses instruments : une petite harpe et un pipeau.

Caractère: Comme beaucoup de Nékos, Talia est une jeune femme nerveuse. Ne tenant pas en place, elle s’amuse régulièrement à faire des galipettes comme une enfant et peut paraître excentrique.
Souvent souriante, Talia aime rire et faire rire mais lorsqu’elle est en colère ou lorsqu’elle se bat, elle peut paraître très…bourrin autant dans ses gestes que dans ses paroles.

Histoire: Talia Danthe est née dans les montagnes de Klar. Son village, caché dans la luxurieuse forêt perchée sur les pentes escarpées d’une des montagnes, a toujours connu la paix. Tysul, (ainsi se nommait le village), avait été bâtit par une petite communauté de Nékos qui vivait dans l’harmonie avec la faune et la flore il y avait maintenant plus d’un siècle. Ayant évité de peu la guerre en se réfugiant ainsi dans les monts, la petite communauté vivait seule sans contact avec Hammerfest ni les autres villes.
Un jour, alors que Talia avait 12 ans, un groupe de baladin se perdit dans la montagne et les Nékos se sentirent obligés de les aider. Adorant depuis toujours la musique et jouant de la harpe et du pipeau, la jeune Nékos fut fascinée par l’entrain des baladins et se mit en tête de devenir comme eux.
Après leur passage, les baladins de Jasen (ainsi se nommait leur troupe) revirent à Tysul chaque année pour animer une fête donnée en leur honneur. Les hommes, devenus de grands amis des Nékos, avaient gardé le secret de l’endroit où était le village et leur venue était un grand moment attendu de tous.
A 17 ans, Talia quitta le village avec pour les accompagner et découvrir le monde extérieur. Très alerte, nerveuse et joyeux drille de naissance, la jeune Nékos devint vite un membre choyé par la petite troupe qui mettait ses numéros acrobatiques en valeur dans leurs spectacles : son physique étrange, sa souplesse et sa musique intriguait toujours les passants et ils firent vite profit.
Mais le bonheur ne dura que 3 ans car les baladins tombèrent dans une embuscade en forêt entre les plaines de Keren et Hammerfest. Les assaillants étaient des revendeurs d’esclaves et la jeune Nékos réussi à leur échapper grâce à ses atouts félins. Talia, qui est dans sa 20ème année, vit maintenant seule de ses spectacles et tente de retrouver les membres de la petite troupe de Jasen.

Ce qu’elle aime: La musique joyeuse, les danses folles, les tavernes et les places publiques.

Ce qu’elle déteste: La tristesse, la pluie dont elle a peur et les Elfes qu’elle considère comme des égocentriques qui ne savent apprécier que leurs chansons malheureuses.

Couleur préféré: Le mauve

Son passe-temps favoris: Chanter et faire des galipettes pour amuser la galerie.

Son arme: Dans les petites poches avant de son short, Talia possède des petites dagues de lancer enduites d’un onguent qui endort ses victimes et des petites boules de verre étranges qui dégagent de la fumée colorée lorsqu’elle sont brisée.

Ses pouvoirs: Talia ne possède aucun pouvoir mais elle est aussi agile, souple, rusée, douée au niveau de l’ouïe et câline qu’un chat.

Son aligenement: Neutre-Pure
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Talia Danthe Empty
MessageSujet: Re: Talia Danthe   Talia Danthe EmptyJeu 26 Avr - 13:40

Ta présentation me plait assez, on croirait le rp de Shanuya même si je ne la connait pas du tout. Tu peux commencer a jouer même si la mention d'un village tel que Tysul me gène vu qu'il n'apparait sur aucune carte d'Erentford, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Talia
Habitant d'Erentford
Talia


Nombre de messages : 12
Localisation : Foyer au village Tysul dans les montagnes de Klar
Date d'inscription : 25/04/2007

Talia Danthe Empty
MessageSujet: Re: Talia Danthe   Talia Danthe EmptyJeu 26 Avr - 14:31

Ha bon ? Moi je trouve qu'on est des persos bien différents!
Elle est calme je suis complètement folle, elle a de la magie pas moi, je suis neutre-pure elle est pure, des races différentes, des âges super éloignés, un métier spécifique, un passé loin d'être triste pour ma part...
Je ne vois pas trop ce qu'on a en commun !

Pour ce qui est de Tysul, comment veux-tu qu'on évolue dans un monde tel que Erentford si on ne peut pas inventer nous aussi des lieux tels que celui-ci !? Tout ce que nous avons c'est de vagues régions et quelques cités ! Le pays serait donc si restreint ?
Et puis Tysul est un village caché: logique qu'il ne soit sur aucune carte non ? Enfin si cela te dérange je veux bien changer même si je trouve cela un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Talia Danthe Empty
MessageSujet: Re: Talia Danthe   Talia Danthe EmptyJeu 26 Avr - 21:42

Tu peux laisser mais erentford regorges de donjons encore inconnus que vous découvrirez bientot tu peux laisser Tysul bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Talia
Habitant d'Erentford
Talia


Nombre de messages : 12
Localisation : Foyer au village Tysul dans les montagnes de Klar
Date d'inscription : 25/04/2007

Talia Danthe Empty
MessageSujet: Re: Talia Danthe   Talia Danthe EmptyJeu 26 Avr - 21:53

Merci et désolée encore pour le petit soucis de cartographie ^^
(flood c'est super court ce que je viens d'écrire je vais meubler)

Je préfère prévenir les gens qui vont faire du RP avec moi: J'écris beaucoup et j'écrirais des chansons (inventées jamais plagiées). Vous n'êtes pas obligé de lire les chansons bien sûr ça fait partit de mon RP donc je ne peux pas les enlever mais ça pourrait vous ennuyer parfois !

Bon jeu d'avance à tout ceux qui sont sur le forum et qui arriverons plus tard ! Wink

/ Présentation terminée chef ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Talia Danthe Empty
MessageSujet: Re: Talia Danthe   Talia Danthe EmptyVen 4 Mai - 23:28

Bienvenue Talia !
Félicitation pour ton arrivée ici ! cheers
V'là quelque chose qui va redonner du courage à notre petit Kerzorn Wink

( Heu je te laisse, je sais pas si je peux parler ici...voudrais pas me faire tirer les oreilles...sont bien assez longues comme ça... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Talia Danthe Empty
MessageSujet: Re: Talia Danthe   Talia Danthe EmptyJeu 10 Mai - 21:27

Cher Kal je peux te les rallonger si tu veux Kerzorn adore rallonger les oreilles mais les lapins il les préfère en civet a toi de voit si tu veux marcher sur tes oreilles ou finir dans mon assiette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Talia Danthe Empty
MessageSujet: Re: Talia Danthe   Talia Danthe EmptyVen 11 Mai - 17:11

Heu...je vais réfléchir...je crois que je vais m'en aller ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talia Danthe Empty
MessageSujet: Re: Talia Danthe   Talia Danthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Danthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson de Talia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Monde Extèrieur :: Le Grimoire des Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser