ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Youhou ! Y a quelqu'un ?!

Aller en bas 
+7
Erëb-Uëal
Kerzorn
Melvin
Talia
Shamy
Shanyua
kalahan
11 participants
AuteurMessage
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyMar 24 Avr - 11:27

Kalahan entra dans une sorte de taverne, le visage sévère ( comme d'hab ^^ ) et se présenta au comptoire. Il frappa de sa patte.

" Un verre mon brave ! "

Il regarda le reste de la salle d'un air irrité.

" Ha j'en reviens pas ! Y a un vieux qui m'a parlé d'une grotte remplie de trésors et il m'a foutu un lapin ! On rigole pas ! Y a pas de jeu de mots ! Non mais je rêve ! Aller, c'est ma tournée ! Offre un verre à tous ceux qui sont comme moi, perdus dans ces vastes terres ! "

Bien entendu, nous occultons le fait qu'il est ruiné ce brave lapin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shanyua
Habitant d'Erentford
Shanyua


Nombre de messages : 12
Localisation : L'île céleste
Date d'inscription : 24/04/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyMar 24 Avr - 16:15

Une jeune femme entra à son tour. Elle était belle et jeune de visage, habillée de bleu ciel, elle était lumineuse. La jeune femme sourit lorsqu'elle entendit les mots: tournée générale. Elle se dirigea vers le Moguay qui venait de crier cette joyeuse annonce.

- "Bien le bonjour seigneur. C'est avec joie que je me joint aux buveurs qui profitent de votre tournée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelendark.forumactif.com
Shamy
Habitant d'Erentford
Shamy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Entre le ciel et le sous-sol, il y a moi!
Date d'inscription : 04/09/2006

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyMar 24 Avr - 18:32

Un lutin sortit de l'arrière boutique précipitament, ce qui étonna le tarvernier qui fait pourtant tout le nécessaire pour éviter les voles. Il ne voulais pas rater la tournée générale même si il avait déjà fait quelques dizaines de tournée général dans l'arrière boutique!

"Attendez moi!" dit'il en marchand à moitier de travers " j'en veux une aussi si on me l'offre et même 2 parce que j'ai 2 mains... Ah au fait bonjour tout le monde... A votre santé!!! héhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Shanyua
Habitant d'Erentford
Shanyua


Nombre de messages : 12
Localisation : L'île céleste
Date d'inscription : 24/04/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyMer 25 Avr - 21:59

Sympas vos avatars au fait les gars ^^
Au lieu de faire du RP dans la partie HRP je ne vais pas tarder à bouger mon perso ! mdr
Mais j'aimerais savoir combien y a t-il de membres ACTIFS (réellement RP parlant) sur le forum ? Il y a encore peu de lieux où trouver des voyageurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelendark.forumactif.com
Talia
Habitant d'Erentford
Talia


Nombre de messages : 12
Localisation : Foyer au village Tysul dans les montagnes de Klar
Date d'inscription : 25/04/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyMer 25 Avr - 23:05

Salut tout le monde !
Je ne balancerais pas mais y'en a qui font de la pub ! loool

Je voudrais savoir: on peut faire plusieurs personnages sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Habitant d'Erentford
Melvin


Nombre de messages : 9
Localisation : Là ou mon ame trouvera la paix
Date d'inscription : 03/10/2005

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyJeu 26 Avr - 0:04

kikou les gens Smile moi aussi je répond présent que diantre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyJeu 26 Avr - 13:42

moi aussi je suis là même si j'ai été très absent ces temps-ci. Pour répondre a Talia le maximum autorisé pour chaque joueur est de 2 personnages voilà tu sais tout! Et Melvin modifie ta présentation stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Talia
Habitant d'Erentford
Talia


Nombre de messages : 12
Localisation : Foyer au village Tysul dans les montagnes de Klar
Date d'inscription : 25/04/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyJeu 26 Avr - 14:36

Ok chef ! Deux persos max !king
Pour le moment je ne jouerais que ma petite Nékos ! Je l'aime bien !
jocolor( ben oui déjà j'ai encore pas posté mais j'aime son caractère c'est un joyeux drille disons...)

Au fait Shan ! Merci pour l'avatar ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyJeu 26 Avr - 21:44

Shan j'ai pas vu que tu avas posté alors il y a pôur le moment: Kalahan, Shamy, Kerzorn (moi-même), toi et Talia mais également le PNJ voilà! Si tu es seule le PNJ va venir te secouer les puces suffit de faire appel a lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Shanyua
Habitant d'Erentford
Shanyua


Nombre de messages : 12
Localisation : L'île céleste
Date d'inscription : 24/04/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyVen 27 Avr - 14:54

Laughing Tu as raison Kerzorn je n'ai pas encore posté ! Je pensais attendre qu'il y ai un peu plus de monde sur le forum mais je vais finalement poster dès maintenant !

C'est chouette si on peut faire plusieurs personnages: ça permet d'écrire plus et c'est intéressant pour le forum ça le rend plus vivant !
Au fait pour la couleur des écritures ! Je trouveça très chouette donc j'ai pris le vert (le bleu étant déjà pris par notre lapinou kalahan )

De rien pour ton avatar Talia mdr ça ne m'étonne pas de toi d'avoir choisi le rose pour écrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelendark.forumactif.com
Melvin
Habitant d'Erentford
Melvin


Nombre de messages : 9
Localisation : Là ou mon ame trouvera la paix
Date d'inscription : 03/10/2005

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptySam 28 Avr - 14:00

ha bah ca fait plaisir cheers Exclamation Exclamation Exclamation d'après ce que je vois le forum reprend des forces lol Exclamation j'ai d'ailleur lus vos fiches de perso a tous,JE VOUS DIS BRAVO!! continuez comme ca:). Quant a moi je serais bientot de retour , j'ai quelque petits soucis d'internet en ce moment Sad ...voila sur ce je vous dit ciao et bon jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shanyua
Habitant d'Erentford
Shanyua


Nombre de messages : 12
Localisation : L'île céleste
Date d'inscription : 24/04/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptySam 28 Avr - 14:43

C'est gentil Melvin ! ^^ Je pense qu'on n'a pas de mérite vu qu'on joue sur des forums depuis un moment déjà ! On a l'habitude si tu veux...
Pas vrai Talia ?

J'espère que tes soucis internet seront courts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelendark.forumactif.com
Erëb-Uëal
Habitant d'Erentford
Erëb-Uëal


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : partout où les pouvoirs du Mal et du Bien peuvent être exercés
Date d'inscription : 02/05/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyMer 2 Mai - 21:55

Hum, bien tout d'abord bonjour à tout le monde, je suis venu sur ce forum car il paraît qu'il à besion d'aide. geek

C'est par le biais d'une certaine Natalya king que j'ai appris l'existence de ce forum et décidé de venir pour le rendre un peu plus vivant.

D'ailleurs ne vous inquiétez pas je vais faire mon maximum de pub. Smile

J'espère bien m'amuser et ne pas trop vous décevoir de mon niveau, à bientôt dans de nouvelles histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelendark.forumactif.com
Keel
Habitant d'Erentford
Keel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyMer 2 Mai - 22:16

Salutation belle compagnie!

Ca sent les gens qui se connaissent ici, mhhh, comme c'est bizarre! N'est ce pas Erëb-Uëal Wink [et un petit bonjour à ceux que je soupçonne de connaître]

Alors comme ça on a le droit à deux personnages? Intéressant Cool

Voila maintenant le forum a deux nouvelles recrues pleines d'énergies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Night
Habitant d'Erentford
Darth Night


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 02/05/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyMer 2 Mai - 22:58

Salutation...


Je suis Darht Night Prince Elfe de la forêt...


Puis il s'arréta de parler car son regard se posa sur deux Guerriers...Il commença à parler à Keel...

Noble keel... Quelle est votre quête dans ce monde??

Puis demanda une corne de boufle remplit de lait tiede en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyJeu 3 Mai - 8:57

Une certaine Natalya? Connais pas, je connais une Natyska administratrice d'un forum plus que grandissime a savoir Valephore mais natalya je ne connais pas, ensuite le forum n'a pas besoin d'aide a proprement parler mais surtout de personnages vivant et motivés! Je suis content de voir que j'ai deux nouvelles recrues ici présentes! Une dernière chose et là je m'adresse a tous les joueurs, si le gardien du savoir ne répoind pas de suite c'est parce qu'il déjà pas mal de travail, et oui, il est seul a géré tous les PNJs du forum donc soyez indulgents!
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Eliezel Ethel
Habitant d'Erentford
Eliezel Ethel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyVen 4 Mai - 20:10

Salutations chatoyante compagniie!!
Comment ça, je m'incruste?
==¤ attendez que je vous r'vois!

Breef...perso je m'excuse de ne pas encore avoir posté dans le rp, il faudrait que je ma hâte, bon sang de bonsoir! Mais, que dire, que dire...je ne sais pas par où commencer pour le moment, alors j'attends de voir! Tu m'conseilleras, hein Kerzorn adoré?

Je trouve qu'il y a certains membres, qui ont un bon potentiel, et je les encourage a rester et...Darth Night, ton avatar est GRAND dis donc ca m'étonne que Kerzorn n'ai rien dit a ce sujet! Mais bon...il fait c'qu'il veut, sauf que ca deforme la page xD

Bon rpg a tous en tout cas, je vous le souhaite, et vive le flood!
ouais j'sais la porte!
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptySam 5 Mai - 13:36

Whaaaa, y a du monde qui se bouscule ^^"
Bonjour tout le monde !

Bon je sais pas si je vais payer ma tournée...y a trop de monde pour ma petite bourse Neutral Quoi ?! Comment ça je suis radin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Habitant d'Erentford
Keel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyDim 6 Mai - 13:33

Citation :
Noble keel... Quelle est votre quête dans ce monde??

- Et bien pout tout vous dire, je ne poursuit pas réèlement de quête, je vis simplement au gré de mes envies. Quand à vous, avez vous un but?

Aperçevant Kalahan, Keel s'adressa à lui:

- Waaaa! A manger! dit-il en dénudant ses crocs. Mais non je rigole Wink, si tu veux la tournée on la paye à deux? *radin tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Habitant d'Erentford
Talia


Nombre de messages : 12
Localisation : Foyer au village Tysul dans les montagnes de Klar
Date d'inscription : 25/04/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyDim 6 Mai - 17:15

(radin Kalahan Twisted Evil )

Pour ce qui est de Valephore, c'est un excellant forum ! C'est de là que j'ai pêché le lien vers Erentford !

Pour ce qui est de Natalya, eh bien...heu..comment dire sans me faire assassiner ? He bien c'est l'Administratrice de Nelendark un autre forum tout aussi bon que Valephore d'aprè les membres mais moins vieux. C'est de là que je suis venue au départ. En me baladant sur le net pour voir s'il y avait d'autres forum comme le mien...heu le sien, je suis tombée sur Valephore puis de là sur Erentford.

Si j'ai dis qu'Erentford avait besoin d'aide, je parlais bien entendu de la pub pour qu'il démarre: un forum est (et je sais ce que je dis) très difficile à démarrer car on a énormément besoin de personnages pour qu'il bouge enfin. Shanyua, Keel, et notre ange à deux faces (dont le nom m'échappe ici car il est bien compliqué), sont des recrues que j'ai appellé pour faire bouger Erentford ^^

Bien à vous ! héhéhé
Talia / Natalya
Revenir en haut Aller en bas
Shofy
Habitant d'Erentford
Shofy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyLun 11 Juin - 10:56

Bonjour tout le monde!!!

Talia j'adore ta chanson! Elle est super belle!
J'écris ici pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui passent le bac en ce moment! {ou d'autres exams}
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Habitant d'Erentford
Keel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2007

Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! EmptyMar 12 Juin - 19:44

Wai bonne chance à eux! Même si pour les L il ne reste plus que l'oral bac *enfin c'est du travail quand même*

Oh Talia ta chansonnette est toute mimi Wink je suis fan! Tu me feras un autographe siteuplaiiii? *tête d'ange Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty
MessageSujet: Re: Youhou ! Y a quelqu'un ?!   Youhou ! Y a quelqu'un ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou ! Y a quelqu'un ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Hors-Jeu :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser