ERENTFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEU DE ROLE GRATUIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kalahan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Kalahan Empty
MessageSujet: Kalahan   Kalahan EmptyJeu 15 Mar - 1:29

Prénom: Kalahan

Age: 30 ans

Date de naissance: salien 25 Fyrul

Race: mogay

Métier: s’il le savait lui-même…

Apparence: Kalahan est assez petit pour un être de sa race. Même si cela le titille quand quel qu’un lui fait un réflexion, il a conscience de cette réalité et préfère ne pas répliquer. Par contre, il possède des oreilles vraiment longue…trèèèès longues ! Il n’est pas rare qu’il se prenne les pieds dedans…aussi pour éviter au maximum qu’elles le gênent, il les attache en chignon. Ses moustaches sont-elles aussi assez longues. En gros, un corps petit pour de longs membres et autres accessoires raciaux !
Il porte un kimono bleu foncé, bleu nuit, avec à la ceinture son sabre fétiche.

Caractère: Kalahan est…comment dire…lunatique ! Mais ce trait de caractère a tendance à virer vers la mauvaise foi, un brin grincheux, colérique et amer. Il n’aime pas de faire marcher sur les pieds ( sûrement du à sa petite taille ), et peut être se sentit-il obligé de réagir ainsi pour se faire entendre et respecter, à moins que ce ne soit pour rattraper les centimètres qui lui manquent ? ( qui a dit mètre ? )
Kalahan est irrésistiblement attiré par l’or. Cela vient sans doute du côté marchand de sa race. Il serait prêt à n’importe quoi pour ramasser le plus de trésors possible. Je ne vous parle pas de ce qui est de défendre ses biens…qui oserait toucher un poil son or et…non je ne préfère pas vous le dire…bref, l’or est son plus grand point faible et aussi son plus grand atout.
Kalahan ne fait pratiquement confiance en personne, et s’il suit un groupe, c’est plus par arrangement. Il ne fait rien sans voir avant tout son propre profit.
Il aime aussi par-dessus tout duper les gens, les tromper pour pouvoir ensuite s’en servir comme bon lui semble.

Histoire: Kalahan a une histoire vraiment tragique…Tout commence ici, aux plaines de Keren. Comme tout mogay qui se respecte, il a aidé ses parents depuis son plus jeune âge à travailler dans leur magasin. Oui mais voilà, Kalahan ne se sentait pas à sa place, sauf quand il s’agissait de compter l’or récolté. Le commerce n’était pas sa tasse de thé car premièrement, les profits étaient bien trop faibles à son goût et rester toute la journée dans son terrier à dire «  bonjour » et «  au revoir » aux clients ne l’intéressait pas. Aussi, un jour, alors qu’il n’était encore qu’un jeune mogay, il décida de fuir sa maison, car la veille il s’était disputé avec son père - autant vous dire que sa joue gauche se souvient de cette soirée - et donc, se sentant incompris, il partit à l’aventure, décidé à ramasser le plus d’or possible. Il était plus que résolu ! 20 ans plus tard, dans le village de Drunksel, il n’a encore rien…

Ce qu'il aime: l’or et les belles lames. Mais il aime aussi par-dessus tout les jolies filles. C’est un vrai coureur de jupons ! Et son appartenance à une race de lapin ne l’arrête en rien ! Ainsi il aime profondément les nymphes ^^

Ce qu'il déteste: les carottes, les coffres vides, et les quêtes sans trésors.

Couleur préféré: le jaune avec des nuances dorées.

Passe-temps favoris: lustrer son sabre, courir les filles.

Votre Arme : kâtana

Vos pouvoirs :

_ Image miroir : Kalahan peut produire plusieurs images de lui-même, exécutant les mêmes gestes que lui ou pouvant être totalement autonome de réactions. Mais tout ceci reste une illusion, aussi, elles peuvent faire semblant d'attaquer son adversaire, celui-ci croiera en l'assaut mais ne recevra aucun dégât. Inutile de vous dire qu'il s'en sert surtout pour fuir ou se tirer d'un mauvais pas ^^
_ Lame d'énergie : quand il concentre son énergie, kalahan peut libérer une puissance grâce à son sabre. Un mouvement de ce dernier et une salve d'énergie circulaire fend l'air pour frapper son ennemi. Etant un adepte du coprs à corps, cette technique lui permet surtout de frapper à distance. Mais il n'ose s'en servir beaucoup car cela l'épuise rapidement.

Votre alignement: neutre


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Kalahan   Kalahan EmptyJeu 15 Mar - 9:23

Cher Kalahan j'aacepterai ta présentation lorsque tes pouvoirs seront écrits, belle présentation je n'en attendait pas moins du noble samouraï!
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Kalahan   Kalahan EmptySam 17 Mar - 1:24

Merci...Ho ben tu sais mon histoire n'est pas si développée que ça...je la retravaillerai plus tard ^^
Je voulais savoir, est-ce que je suis obligé de créer en même temps tous mes pouvoirs, ou il en suffit d'un seul au départ pour commencer l'aventure ? tongue

bounce elephant elephant elephant elephant

----> moogly poursuivit par un troupeau d'éléphant ^^ ( la suite bientôt * tandan * )
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Habitant d'Erentford
kalahan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Kalahan   Kalahan EmptySam 17 Mar - 17:02

Yo Master ! J'ai créé deux pouvoirs. S'ils te conviennent, puis-je commencer à jouer même si mon troisième est toujours en cours de création ? Rolling Eyes
Bien entendu je te demanderai ta bénédiction Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kerzorn
Démon Majeur
Kerzorn


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2005

Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Kalahan   Kalahan EmptyDim 18 Mar - 11:03

Comme je te connais je t'autorise exceptionnellement a jouer. Tes pouvoirs ne sont pas trop puissants donc ça va! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://erentford.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Kalahan   Kalahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERENTFORD :: Monde Extèrieur :: Le Grimoire des Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser